Probleme parametrage pour psp version 20
nino024
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
electroniquegui Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
electroniquegui Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un probleme pour connecter ma psp à ma livebox inventel, j'ai bien rentré la clé wep activé les wifi de ma psp et de ma livebox lol
Je sais pas c'est peut être au niveau des ports que je me plante, j'ai bien été dans ma livebox récupéré les IP et les DNS
J'ai suivi un tuto sur le net pour cela mais quand je lance ma connexion ça me donne un message d'erreur!
merci d'avance de vos réponses @+
j ai un probleme pour connecter ma psp à ma livebox inventel, j'ai bien rentré la clé wep activé les wifi de ma psp et de ma livebox lol
Je sais pas c'est peut être au niveau des ports que je me plante, j'ai bien été dans ma livebox récupéré les IP et les DNS
J'ai suivi un tuto sur le net pour cela mais quand je lance ma connexion ça me donne un message d'erreur!
merci d'avance de vos réponses @+
A voir également:
- Probleme parametrage pour psp version 20
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO