Problème PSP

Manu28 -  
flosflos Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une PSP et j'ai installé Playstation Network, ils me demandent le compte principal c'est quoi?

11 réponses

Tman74 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Salut, il faut que tu t'inscrives avec d'accéder a PS network

Voili
0
Manu28

ouais mais où je m'inscri?
0
goudie=) Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous pouvez m'aidez j'arrive pas a mettre internet sur ma psp
0
Tman74 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

t'es chez free ? orange ?
0
N

Salut , pour jouer en ligne ou aller sur internet il faut que tu paramètres ta connexion dans le menu paramètre. Et ensuite tu pourras te créé un compte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flosflos Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai un problème avec ma psp je n'arrive pas à mettre des mises à jour dessus (en passant par un ordinateur)
0

Salut flosflos, il faut que tu mettes ta mise à jour de ton ordinateur à la psp dans PSP/GAME

Voili
0
flosflos Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oké, merci parce que j'avais lu qu'il fallait créer dedans un dossier mise à jour.
0

de rien ;)
0

Hum, sa ne marche pas, quand je vais dans jeu sur ma psp mémory stick il me met qu'il n'ya rien..
0

Ta mise à jour, quel est son format ?
0

c'est un fichier PBP que j'ai d'ailleurs télécharger sur le site officiel de la psp.
0