A voir également:
- Ma psp ne lit plus les UMD !! Aidez-moi SVP
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Psp street vs psp 3000 - Forum PSP
- Psp wifi non compatible - Forum PSP
- Ma wii ne lit plus les jeux ✓ - Forum Wii
- Code gta liberty city stories psp helicopter - Forum PSP
3 réponses
Salut,
As-tu un message d'erreur qui s'affiche lorsque tu essaye de lire un UMD ? J'ai eu une fois un problème similaire et j'ai tout simplement retiré et remis la batterie, ce qui a résolu le problème.
As-tu un message d'erreur qui s'affiche lorsque tu essaye de lire un UMD ? J'ai eu une fois un problème similaire et j'ai tout simplement retiré et remis la batterie, ce qui a résolu le problème.
Salut
Malheureusement, d'après ton message, j'ai bien peur que ton lecteur soit mort...
Essaye de savoir lorsque tu mets un UMD, si le lecteur tourne...
Si il tourne pas c'est qu'il est complètement mort ou que le branchement à la carte mère est mal branché.
Si il tourne, puisqu'il le lit pas, la lentille est à mon avis HS...
Après le changer, sa peut se faire mais regarde avant si ta PSP est encore sous garantie même si il y a peu de chance qu'elle soit prise..
Malheureusement, d'après ton message, j'ai bien peur que ton lecteur soit mort...
Essaye de savoir lorsque tu mets un UMD, si le lecteur tourne...
Si il tourne pas c'est qu'il est complètement mort ou que le branchement à la carte mère est mal branché.
Si il tourne, puisqu'il le lit pas, la lentille est à mon avis HS...
Après le changer, sa peut se faire mais regarde avant si ta PSP est encore sous garantie même si il y a peu de chance qu'elle soit prise..
Miister-Boom
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2009
12 janv. 2009 à 19:08
12 janv. 2009 à 19:08
Fais Marcher la garantie ;)
12 janv. 2009 à 19:04