Problème psp ... Sauvegarder Signaler Alexandte - Dernière réponse le 15 janv. 2009 1 réponse Bonjour, J'ai un problème, j'aimerais mettre des imags sur ma carte mémoire de psp mais le pc ne voit pas ma carte apparemment merci de maiiiderConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler lithium_3 Contributeur Bonjour, Essaye de connecter ta PSP directement avec le cordon USB. Vérifie aussi si tes contrôleurs sont en état de marche dans le gestionnaire de périphériques du panneau de configuration, peut-être sont-ils désactivés. Cordialement Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Ou est le bouton aoss sur la psp ? Owdreyyy Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 comment faire l'amour dans gta sa sur ps2 imeed54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler lithium_3 Contributeur Bonjour, Essaye de connecter ta PSP directement avec le cordon USB. Vérifie aussi si tes contrôleurs sont en état de marche dans le gestionnaire de périphériques du panneau de configuration, peut-être sont-ils désactivés. Cordialement