Les jeux PSP

Fermé
Utilisateur anonyme -  
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai téléchargé PES 09 et aprés l'avoir mis sur ma PSP 5,5O il se lance et aprés une minute il s'arrete j'ai essayé aussi avec PES 08 et FIFA 09 je sais pas pourquoi
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

j'ai téléchargé PES 09

Sa ne se télécharge pas, sa s'achète!!!
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Il faut une console flashée pour jouer avec des jeux téléchargés ;)
0
Didougames Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il faut que tu flash ta psp (si c'est une psp 3000 on ne peut pas la flashé)
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

On ne peut pas installer de custom firwarme mais grace au chicken R2 de Davee,on peut installer un isoloader et lire les ISO ;)
0
Didougames Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

le meilleur moyen pour avoir des jeu sans problème c'est aller les acheter!!!!!
c'est tout pas compliquer.....!!!!
0

C'est ça comme si chez toi tu n'avais aucun mp3 ni DVD copié etc...Un saint quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Bonjour

Voici un rappel des conseils concernant la rédaction de vos messages sur le forum Jeux vidéos :

- Utilisation des formules de politesse classique tel que : Bonjour, SvP, Merci d'avance ...
- Respecter la législation en vigueur : pas de demande d'aide au piratage ou contournement de protection des jeux vidéos
- Préciser le jeu en question dans votre message
- etc

Vous retrouverez tous ces conseils en lisant la charte de CommentCaMarche.

Bonne lecture .
@++
0