Les jeux PSP
Fermé
Utilisateur anonyme
-
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai téléchargé PES 09 et aprés l'avoir mis sur ma PSP 5,5O il se lance et aprés une minute il s'arrete j'ai essayé aussi avec PES 08 et FIFA 09 je sais pas pourquoi
j'ai téléchargé PES 09 et aprés l'avoir mis sur ma PSP 5,5O il se lance et aprés une minute il s'arrete j'ai essayé aussi avec PES 08 et FIFA 09 je sais pas pourquoi
A voir également:
- Les jeux PSP
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
5 réponses
le meilleur moyen pour avoir des jeu sans problème c'est aller les acheter!!!!!
c'est tout pas compliquer.....!!!!
c'est tout pas compliquer.....!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Voici un rappel des conseils concernant la rédaction de vos messages sur le forum Jeux vidéos :
- Utilisation des formules de politesse classique tel que : Bonjour, SvP, Merci d'avance ...
- Respecter la législation en vigueur : pas de demande d'aide au piratage ou contournement de protection des jeux vidéos
- Préciser le jeu en question dans votre message
- etc
Vous retrouverez tous ces conseils en lisant la charte de CommentCaMarche.
Bonne lecture .
@++
Voici un rappel des conseils concernant la rédaction de vos messages sur le forum Jeux vidéos :
- Utilisation des formules de politesse classique tel que : Bonjour, SvP, Merci d'avance ...
- Respecter la législation en vigueur : pas de demande d'aide au piratage ou contournement de protection des jeux vidéos
- Préciser le jeu en question dans votre message
- etc
Vous retrouverez tous ces conseils en lisant la charte de CommentCaMarche.
Bonne lecture .
@++