[psp]firmware 2.01 peut on jouer au jeux télé

Fermé
versarireprésente - 10 déc. 2006 à 14:58
 thib - 26 juil. 2009 à 10:16
boujours,je poste ce méssage pour savoire si il est possible de jouer avec des jeux télécharger mis sur la mémory stick de ma psp avec un firmware 2.01?En effet j'en vraiment pas envi de mattre la psp en version 1.50 ce qui risquerait de l'abimer vue les manipulation qu'il faut éffectuer.Je remerci d'avance toutes les personnes qui réponderont a ma question.J'aimerais aussi avoir votre avis pour savoire ci cet opération(downgrader) est rudement déconseiller ou a de forte chance de chance de réussir sans gros problème.Et en dernier lieu je voulait savoire combien de tenmps est garenti la psp?Merci a tous ceux qui me réponderont.

CIO
A voir également:

15 réponses

salut !! les gars faites un effort c'est pas nomplus hyper illegal ce qu'elle/il dit...

écoute si tu respecte mes consignes a la lettre tu n'auras aucun souci et je te rassur la procedure du downgrade est sans risque de brickage et totalement LEGAL

et oui messieurs il/elle n'a pas parler de ISO ou de CSO alor un effort !!!







salut !! tu es tombé sur la bonne personne !!! quelle version as tu pour commencer ?? il faut formater ta carte memoire avant toutes choses si ce n'est pas fait...(attention lorsque tu formates ta MS tu n'ora plus aucunes donnes dessus donc colle les dans tes docs avant de formater .en suite, ta PSP ,elle est surement inferieure a 3.03 ??
si c'est le cas commence deja par telecharger le firmware 3.03 sur "yourpsp"...tu le places ds ta MS apres l'avoir decompreser a l'aide de winrar ou winzip ,dans PSP---->GAME----->UPDATE (si le dossier update nexiste pas ds ta MS alors crée le en recpectant ses majuscules et son ecriture )en suite allume ta psp et lance le firmware qui est dans tes jeux (tout en bas a droite sur l'ecran MENU de ta PSP ). te voila en 3.03 et c'est a partir de cette version que tu peux downgrader...
une fois en 3.03 va sur "virusnx psp" (je ne donne pas les liens exactes mais tu devrais trouver par toi meme) puis telecharges le downgrader 3.03-1.5 ...tu le decompresse et tu suis le processus indiqué sur le fichier texte qu'il y a avec...( il te faudra le jeux GTA liberty city stories pour arriver aux fins du processus)
Une fois en 1.5 , tu remarqueras que c'est de la grosse daube car cette version ne lis pas les mp3 ni les fichiers binamp et mpeg4 en + tu ne pouras regler le theme et j'en passe...bref , cette version est seulement super pour sa lecture des fichiers iso/cso...je ne preciserai pas ce sujet car il n'est pas tres legal...mais pour cela tu aura besoin d'un DEVHOOK sur ta version 1.5....c'est compliqué tout ça donc moi je te conseille très vivement de faire comme moi et de telecharger sur "virusnx psp" le frmware 3.10 OE-A2...ce firmware (version psp) c'est le 3.03 qui prend en compte les fameuses fonctions du firmware 1.5 !!! decompresse le et suis le processus indiqué sur le fichier texte...voila les 3 longues etapes a faire pour downgrader sa psp modernement...en suite n'oublie surtout pas d'effacer les fichiers qui t'ont permis d'arriver a tes fins et de remettre a le place ton fichier PSP de base a la racine de ta MS pour recuperer tes données ! ensuite tu cree un fichier nommé ISO a la racine de ta MS et c'est la que tu placera tes jeux telechargés (iso/cso) C EST LONG MAIS CA MARCHE TRES BIEN !!!!
4
jmtpat Messages postés 57 Date d'inscription lundi 13 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 3
3 janv. 2007 à 11:04
slt,

si tu télécharge c que tu n'as pas les originaux alors désolé, passe ton chemin
2
bouffon
0
bonjour
Sur ta psp dans paramètre tu as mise a jour réseau et la console aura la dernière version.
2
achete toi une psp 1.5 sur ebay et vent la tienne
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt jarive pa a métre d jeu sur ma psp elle est en 2.71 é kan jfé les dosié GAME é UPDATE sa marche pa pouvé vou médé
1
Bonjour,
il faut respecter les majuscules!!!
Ms:/PSP/UPDATE
normalement ça marchera...
ciao!
https://pspmaniax.skyrock.com/
1
Bonjour,


ou mettre les jeux télécharger dans la mémoristique
1
Bonjour, je voulait savoir s'il y a des homebrew ki non pas besoin du firmware 1.5 ou 1 pasque moi g la psp au firmware 3.72 et bon je m'ennuie un peu donc ...
merci de me repondre
1
moi ausiii j ai la psp lsime en 3.72 et je le meme probleme que toi ta pas des gens qui pouront nou aidr
1
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
7 déc. 2007 à 13:36
POur le moment, c'est pas possible.
Il vous faut attendre qu'un downgrade pour ces versions existent.

Pour ce qui est de la procédure, sans dire qu'elle est sans risque, ce n'est pas non plus très risqué si on respecte les tutos disponibles. J'ai downgrader la mienne 3 fois, sans soucis. Il faut juste s'assurer d'avoir la batterie chargée à 100% et surtout de ne pas éteindre la psp pendant les modifications sur le firmware, même si on a l'impression que rien ne se passe.

Mes sites de référence :

http://www.xavboxpsp.com/
https://gamergen.com/psp/

Normalement, si vous suivez tout ce qui est écrit dessus, il ne devrait y avoir AUCUN problème !!!!!

Petit extrait du site pspgen :

Télécharger un jeu PSP même si vous possédez l'original est un délit. Faire une copie d'un jeu pour quelqu'un également.Consultez nos règles disponibles sur le forum pour en savoir plus sur la législation en vigueur et les risques encourus.
1
bonjour,

j'ai réussi à mettre un jeu (dofus) mais ma psp dit données endommagées.pouvez-vous me dire comment faire.
1
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
25 déc. 2007 à 10:48
bonjour,

quel est le firmware de la console avec laquelle tu tente de lire ce jeu, il n'y a que les cf qui sont capables de lire les iso.
0
j ai le mem probleme que Psp-to-tecktonik aider nous svp
1
comment joue t'on a 2 sur une psp je viens de l'avoir est je c'est pas trop



merci a ce qui me repondron
1
merci
1
quesque sa peut te foutre qu'il est l'original ou pas
0