Ma psp bug ... Sauvegarder Signaler xano93 - Dernière réponse le 27 juil. 2009 3 réponses Bonjour, quand je joue avec ma psp le jeux bug et ralenti quand je joue a des jeux sur ma cartes memoire il bug et les umd aussi aider moi svpConfiguration: Windows XP Firefox 3.5 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Chaoxys Peut-être qu'elle chauffe trop <? Réponse 2 / 3 ... Signaler ced1665 regle la vitesse du CPU Réponse 3 / 3 ... Signaler xano93 Auteur commen on regle le CPU et quand elle bug limage mes dutemp a fdaire les action avant elle marché bien et la je ne sait se quil se passe psk jai fait une mise a jour et jai fait tombé ma psp ses du a quoi d'apré vou ? Discussions similaires Iptv beug leogauthier15 Problème IPTV SMARTER eneleh49 comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Ou est le bouton aoss sur la psp ? Owdreyyy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler xano93 Auteur commen on regle le CPU et quand elle bug limage mes dutemp a fdaire les action avant elle marché bien et la je ne sait se quil se passe psk jai fait une mise a jour et jai fait tombé ma psp ses du a quoi d'apré vou ?