Pblm de connexion avec ma psp et la livebox

zaheef Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Road 66 Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vien d'acheter une psp 3000;et je narrive pa a laconnecter a ma livebox,malgré les clé wpa ke g rentrés.maintenant g un message ki me di temp de connexion écoulés.comment faire!!!!!!!!?????????
A voir également:

2 réponses

Road 66 Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

tu a la nouvelle livebox ? avec un bouton a coter du cable d'alimentation nommer " reg" ?
0
Road 66 Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Tu fais la manipulation :

Paramètre réseau >mode infrastructure > nouvelel connexion > Scan > une fois ta livebox trouver tu fais droite > aprés encore droite ( clé wep mise automatiquement , ou WPA) , aprés tu tape ta clé sans espaces en majuscules > aprés tu enregistre les paramètres > avant de tester la connexion tu appuie sur le bouton Reg de ta livebox et puis tu fais tester connexion sur ta psp , et normalement c'est bon .
0