Pblm de connexion avec ma psp et la livebox
zaheef
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Road 66 Messages postés 458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Road 66 Messages postés 458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vien d'acheter une psp 3000;et je narrive pa a laconnecter a ma livebox,malgré les clé wpa ke g rentrés.maintenant g un message ki me di temp de connexion écoulés.comment faire!!!!!!!!?????????
A voir également:
- Pblm de connexion avec ma psp et la livebox
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Livebox admin - Guide
2 réponses
Tu fais la manipulation :
Paramètre réseau >mode infrastructure > nouvelel connexion > Scan > une fois ta livebox trouver tu fais droite > aprés encore droite ( clé wep mise automatiquement , ou WPA) , aprés tu tape ta clé sans espaces en majuscules > aprés tu enregistre les paramètres > avant de tester la connexion tu appuie sur le bouton Reg de ta livebox et puis tu fais tester connexion sur ta psp , et normalement c'est bon .
Paramètre réseau >mode infrastructure > nouvelel connexion > Scan > une fois ta livebox trouver tu fais droite > aprés encore droite ( clé wep mise automatiquement , ou WPA) , aprés tu tape ta clé sans espaces en majuscules > aprés tu enregistre les paramètres > avant de tester la connexion tu appuie sur le bouton Reg de ta livebox et puis tu fais tester connexion sur ta psp , et normalement c'est bon .