A voir également:
- Sims 2 psp je suis bloquué
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- 2 ecran pc - Guide
- Gto saison 2 - Forum Cinéma / Télé
- Code vice city psp avion - Forum PSP
31 réponses
FREDERIK585
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2008
2
23 févr. 2008 à 18:58
23 févr. 2008 à 18:58
salut;des solutions se touvent dans le volet( ressources autour de ce sujet )
il fo ke tu trouve les brevets de lotaire (il son ds leur armoire) et ke tu les passe a circee
ensuite il fodra ke tu intimide circee et ke tu trouve son secret (c kelle fricotte ac docteur athan) et ke tu le dise a lothaire come sa il von sengueler ts les deux pendant ke tu pourra ouvrir la porte !
ensuite il fodra ke tu intimide circee et ke tu trouve son secret (c kelle fricotte ac docteur athan) et ke tu le dise a lothaire come sa il von sengueler ts les deux pendant ke tu pourra ouvrir la porte !
coucou ann-suchi je vé reponde a ta qestion :::
enfete pr pouvoir ouvrir la porte il fo qe t un minimun de point de capacité dsl je ne c pu léqel mé voila bn jesper qe sa tédé bsxxx
enfete pr pouvoir ouvrir la porte il fo qe t un minimun de point de capacité dsl je ne c pu léqel mé voila bn jesper qe sa tédé bsxxx
slt ,
tu dois d'abb intimider circee pipette (le femme de lothair pipette) et el va te confier son secret
puis tu dois dire a lothair le secret d circee et lui dmander d'aller chercher circee com sa il quitera la piece et toi tu pouras pirater la porte (ms avant de pirater tu dois avoir 2pt d logique dc clik sur la bibliotheque et appuis sur chercher...) apres avoir eu 2pt d logique ,vas et pirate la porte et tu pouras entrer et sauver gimi brank
mercii....
tu dois d'abb intimider circee pipette (le femme de lothair pipette) et el va te confier son secret
puis tu dois dire a lothair le secret d circee et lui dmander d'aller chercher circee com sa il quitera la piece et toi tu pouras pirater la porte (ms avant de pirater tu dois avoir 2pt d logique dc clik sur la bibliotheque et appuis sur chercher...) apres avoir eu 2pt d logique ,vas et pirate la porte et tu pouras entrer et sauver gimi brank
mercii....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors svp moi aussi je suis bloké dans le jeu sims 2 sur psp donc vous voyer moi aussi je ne sais pas comment avoir des points de mecanique svp aidez moi pck je suis bloké depuis lonten merci de m'aider
POUR ouvrir la porte il fo avoir 2 pts de mécanique et il fo aussi que tu trouve les papiers je c plus qui sont ds l armoir des pipettes et que tu les donnes a la fllle aprés il fo intimider la fille pour savoir son secret apres va vpor le gar et di lui et apres il s engueule et profite en pour ouvrir la porte
bonjour,
j'ai un problème car j'ai un carisme ki est a fond mais quand je parle avec les gens du cheptel sa ne monte pas vite o niveau de la bard de discution et sa me soul car au debut sa montait vite et pus maintenat
j'ai un problème car j'ai un carisme ki est a fond mais quand je parle avec les gens du cheptel sa ne monte pas vite o niveau de la bard de discution et sa me soul car au debut sa montait vite et pus maintenat
<gras>manggirl05 ba tu voie fzut que tu aille chercher sa piere tombale dans le cimtiére tout derriere ta ka examiner toute les piere tombale si tun y arrive pas . au bout d un moment tu en trouvera une y a ecrit " Virginie Conotte 1817-1839" un truc comme sa et tu poura aller voir l autre bibliothécire la et tu mui dira aprés il va te demander de faire des recherche sur elle dans la bibliothéque et tu va faire enkéter sur Virgine quenotte . Aprés tu va trouver normallement une photo d elle et c est la meme qu'aujourd'houi dans le jeu donc tu va montré au bibliothécaire . Il va ensuite te dire de faire cnnesence relation 4 et tu va te rendre compte que c est un vampire et tu devra aller voir Madame lezastre pour quelle te donne une potion anti-vampire que tu devra fabriquer avec de l aille et du plasma et tu le pasera a Virginie Quonette .</gras>
Bonjour Madonna il te faut juste intimider Sa femme et elle va te donner un secret qui peut énerver son Mari et tu dis cela à celui-ci
boujour jen est trop marre je suis bloqué depuis 3 mois dans les sims 2 psp pour trouver a quoi le mot de passe organetc machin aider moi svp réondez moi vite
tu dois découvrir les secrets des pipettes et tu dois avoir le niveau5 en logique.
ensuite tu dois remplir les services qu'ils vont te demander.
les brevets du mec sont dans son armoire.
et le secret de la meuf c'est qu' elle a fricoté avec le docteur athan.
ils vont s'engueuler et pendant ce temps tu pirateras la porte .
suis mes conseils et tout ira bien.
je l'ai fini moi le jeu
pour plus de conseils appelle moi au 0675737767
je l'ai fini moi le jeu
pour plus de conseils appelle moi au 0675737767
tu dois découvrir les secrets des pipettes et tu dois avoir le niveau5 en logique.
je l'ai fini moi le jeu
je l'ai fini moi le jeu
nn je suis dsl mais sa marche jai 2 secret a eux jai toute l'amitié et tout aux pipettes ca ne me dit pa des chose a remplir
il faut ke tu in timide la fille des pipette et apré tu va parler a son marie il vont parler et pandant kil vont parler tu pirate la porte et si ilte fo des pts de logique ba tu lit des livrre ok aller bn jeut
il faut que tu dise au mec que sa femme a des relations evec le docteur il va aller la charcher dans la chambre et il vont se crier dessus
alors toi t'orras plus qu'a pirater la porte ok ?
alors toi t'orras plus qu'a pirater la porte ok ?
21 mai 2009 à 00:13
MERCI :):):)
24 juin 2009 à 12:22