Psp vista

jo67 -  
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrait savoir si psp vista peut planter ma psp et si il faut une version du logiciel systeme a part entière ou bien une configuration ou une grande capacité de memoire par exemple .
merci.

5 réponses

Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

Chaque modifs faite sur ta psp peut la planter, voir la foutre en l'air, et vista ne tourne pas sur psp, si sa existe c'est une version copiée et très allégée, même xp tourne pas naturellement, et windows 95 a du mal aussi.
0
jo67

donc si j'instale vista adapté a la psp je pourrait la foutre en lair ?
0
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

si c'est mal fait oui (et si sa foire
0
jo67

mais je voudrait savoir comment on fait pour pas la planter .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben tu choisis pas, et t'attend pas a installer tes logiciels dessus, si sa existe vraiment (les seuls que j'ai vu c'était des troll, sa se voyait) a la limite un linux minimaliste psp ... mais vista, tu as vu la config minimum, la psp n'as pas assez de puissance
0