Ps4 Tomber Preezeex - Dernière réponse le 7 janv. 2016 1 réponse Bonjour, Je vien de faire tomber ma ps4, elle etait allumée et il y avait un jeu dedans. C'est grave ? Et elle fait du bruit quand je met un cd ( je suis peut etre parano mais on sait jamais) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Judge_DT Modérateur Salut, Grave... oui. Le CD a sûrement pris une belle griffe circulaire... :-) Et si elle a pris un coup... risque de casse et donc de problèmes. Discussions similaires Comment tomber directement sur la messagerie fencer38 ps4 ne reconnait pas cable ethernet Dr.Midnight Quand on m'appelle, on tombe sur ma messagerie. Pourquoi ? Jodile11 Ma manette PS4 ne s'allume plus. Que faire ? Benji943 Impossible de démarrer la ps4 Momo77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Judge_DT Modérateur Salut, Grave... oui. Le CD a sûrement pris une belle griffe circulaire... :-) Et si elle a pris un coup... risque de casse et donc de problèmes.