Mots de passe oublié + la date de naissance

Fermé
shana - 20 janv. 2017 à 15:12
luckydu43 Messages postés 3484 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 - 20 janv. 2017 à 16:16
Bonjour,

je voudrait savoir si quelqu'un sait comment pouvoir récupéré son mots de passer mémé si j'ai pu la date de naissance javait donner tout par défaut est la impossible de me rappeler quelle date ou quelle mots de passe j'ai utiliser merci d'avance


A voir également:

1 réponse

luckydu43 Messages postés 3484 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 815
Modifié par luckydu43 le 20/01/2017 à 16:16
Bonjour !

A mon avis, c'est marqué sur ta carte d'identité ;-)


Blague à part, il faudrait te tourner vers le support Playstation (ici) qui sera plus à même de t'aiguiller pour la récupération de ton compte.
Ou demander à ta(ton) père/mère/pote/coloc/copine/femme/mari (rayer la ou les mentions inutiles) les logs du sniffeur de trames TCP-IP qu'il a installé sur ton réseau privé pour "ta propre sécurité, tkt". Et si cette option est valide et envisageable, tu devrais retrouver la date de naissance que tu as marqué dans ton compte d'ici quelques années, en allant vite.

Bon courage ;-)

Luc
Les 3 plus grands mensonges du dev : 
1. La doc ? On la fera plus tard... 2. Le programme a été testé et ne comporte aucun bug... 3. Les spécifications techniques sont finies...
0