Je n'arrive pas à jouer en ligne

Fermé
emma_panpan - 6 mai 2015 à 19:41
 emma_panpan - 6 mai 2015 à 21:07
Bonjour,
J'ai la PS3 12GO et j'ai fait une mise à jour pour pouvoir jouer en ligne a GTA V, elle a parfaitement marcher mais problème je ne peux jouer car on me dit que je n'ai plus "d'espace libre sur le stockage du système" que doit-je faire ? merci d'avance à ceux qui me répondrons !
A voir également:

1 réponse

Salut

Il va donc falloir faire de la place si tu as des choses que tu peux supprimer. Voir les données de sauvegarde dans le menu jeu.

Autrement une 12Go n'a pas de disque dedans c'est une mémoire, cependant tu as l'emplacement pour installer un disque dedans.
A long terme un disque dur sur une PS3 est indispensable, supprimer, réinstaller, supprimer, réinstaller ... un jeu a la longue n'est pas la bonne solution, sachant que les nouveaux jeux font plus de 12go donc quoi qu'il arrive tu ne pourras y jouer.

Tu as un cache coté droit de la console et il suffit d'insérer un disque dur interne dedans. Ce disque devra être un disque de :
  • 2.5"
  • Sata
  • 5400Trs/min (de préférence)
  • Les Go au choix (ne pas dépasser 1To)
  • Compte 40€ environ pour un disque neuf, sinon si tu as un ancien PC portable HS ce sont les mêmes.
  • Voila une liste de quelque disques, celui a de 500Go a 41.80€ vaut le coup. http://www.rueducommerce.fr/Composants/22-Disque-Dur-interne/774-Disque-Dur-interne-2-5.htm


Une fois en main ça prend 2min
https://www.youtube.com/watch?v=z27XqhKIHbc

@+
0
d'accord merci beaucoup, mais justement se que je comprend pas c'est que j'ai tout enlever je n'ai que l'installation du jeu GTA c'est tout, merci beaucoup pour toute ses expliquations !
0
Alors je n'ai jamais eu de 12Go donc seul toi peux me dire ce que tu as en données dessus et la taille que ça fait alors je te crois. Ce que je sais c'est que ce jeu est lourd et en MAJ etc il en prend aussi beaucoup. A savoir aussi qu'en réalité tu n'as que 10Go environ, tu as 1.5Go-2Go utilisés pour le système.

La meilleure solution est de rapidement te trouver un disque, ce sera un bon investissement si tu comptes garder ta 12Go des années.

Lorsque tu inséreras le disque tes sauvegardes de ta mémoire seront automatiquement transférés sur ton nouveau disque donc tu ne perds rien contrairement a un un changement de disque sur un autre modèle ou tu dois sauvegarder-restaurer.

Regarde bien dans ces deux menus :
  • Utilitaire des données sauvegardées
  • Utilitaire des données de jeu


Tu n'as vraiment pas plusieurs sauvegardes des fois dansdonnées sauvegardées ? Dans ce cas tu peux garder seulement la dernière si tu as des sauvegardes automatique.
0
non justement dans utilitaire des données de jeu j'ai GTA V l'installation qui comporte 20 KB et GTA V qui n'a pas de nom comporte 1858 MB mais si je le supprime j'ai plus ma mise à jour pour jouer a GTA :/
0
En effet tu perdras tes données. Comme dit plus haut a long terme et afin de profiter pleinement d'une 12Go quoi qu'il en soit il lui faut un disque sinon t'as pas fini de voir ce message.
0
d'accord merci.
0