Mise a jour 2.50 ps3

moumoute-11 -  
moumoute-11 Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheter la play 3 il y a 3 jours quand je veut aller sur le playstation network sa me dt de fair la mise a jour du systeme je vais sur sa je vais par internet (j'ai mis internt sur ma ps3) et la la mise a jour s'arette a 26 % ou defoi sa change mais elle s'arette et sa me dit probleme de serveur et sa donne un code d'ereur que fair svp ? (je n'arivve meme pas a jouer en resau )
A voir également:

3 réponses

alex59114 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

va redonner ta console a la personne qui tes la vendu est explique lui ton probléme
0
moumoute-11

justement si je demande cest pour eviter daller au magasin
0
moumoute-11 Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

sayer j'ai trouver j'ai créer (dans ma clé usb) un fichier ps3 dedans j'ai creer UPDATE et 'ai mise la mise a jour 2.50 que jai telcharger par internete puis je les mis dans ma play 3 et j'ai fait mise a jour par perpihique de stpkage voila je c'est qui il a boiucoup de gens avec le meme problemme que moi donc jespere vous avoir aider
0