Mise a jour 2.50 ps3
moumoute-11
-
moumoute-11 Messages postés 278 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moumoute-11 Messages postés 278 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter la play 3 il y a 3 jours quand je veut aller sur le playstation network sa me dt de fair la mise a jour du systeme je vais sur sa je vais par internet (j'ai mis internt sur ma ps3) et la la mise a jour s'arette a 26 % ou defoi sa change mais elle s'arette et sa me dit probleme de serveur et sa donne un code d'ereur que fair svp ? (je n'arivve meme pas a jouer en resau )
j'ai acheter la play 3 il y a 3 jours quand je veut aller sur le playstation network sa me dt de fair la mise a jour du systeme je vais sur sa je vais par internet (j'ai mis internt sur ma ps3) et la la mise a jour s'arette a 26 % ou defoi sa change mais elle s'arette et sa me dit probleme de serveur et sa donne un code d'ereur que fair svp ? (je n'arivve meme pas a jouer en resau )
A voir également:
- Mise a jour 2.50 ps3
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
3 réponses
sayer j'ai trouver j'ai créer (dans ma clé usb) un fichier ps3 dedans j'ai creer UPDATE et 'ai mise la mise a jour 2.50 que jai telcharger par internete puis je les mis dans ma play 3 et j'ai fait mise a jour par perpihique de stpkage voila je c'est qui il a boiucoup de gens avec le meme problemme que moi donc jespere vous avoir aider