Mise a jour de farcry ps3
bertrand
-
bertrand -
bertrand -
Bonjour,
lu tout le monde voila j'ai acheté farcry 2.ken je lence le jeu en eten connecté il me dise q'une nouvel mise a jour et diponible la 1.02 et en sachan k j'ai fait la mise a jour sisteme a 2.50.je voulai savoir si la 1.02et une mise a jour sisteme ou une mise a jour differente?si j fait la mise a jour quesque je risk?si kel kun peut me renseigné sa seré aimable .. merci
lu tout le monde voila j'ai acheté farcry 2.ken je lence le jeu en eten connecté il me dise q'une nouvel mise a jour et diponible la 1.02 et en sachan k j'ai fait la mise a jour sisteme a 2.50.je voulai savoir si la 1.02et une mise a jour sisteme ou une mise a jour differente?si j fait la mise a jour quesque je risk?si kel kun peut me renseigné sa seré aimable .. merci
A voir également:
- Mise a jour de farcry ps3
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
Je sais pas, mais moi je l'ai faite la mise à jour et j'ai de gros problèmes à me connecter sur le réseau farcry2. J'arrive à trouver très peu de parties. Après chaque partie je suis déconnecté et renvoyé à l'accueil... Pourtant j'ai une très bonne connexion internet... C'est vraiment laborieux de faire une partie en réseau, contrairement à COD4 qui est super rapide d'utilisation...