Problème d'instal du firmware 2.5 Ps3

Fermé
Brydjy Messages postés 399 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 22 oct. 2008 à 19:46
moumoute-11 Messages postés 278 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 - 31 oct. 2008 à 22:04
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec la mise à jour du firmware 2.50 sur PS3.
à 58% ça m'écrit erreur de connexion au serveur. vous avez était déconnecter du ps3 network
Ça coupe, j'ai essayer trois fois. je ne trouve rien sur le net. juste un message d'un gars qui a le même prob, mais sans réponse non plus.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, et je remercie d'avance tout ceux qui essayeront.

Cdt
A voir également:

4 réponses

PS3playerFrance
30 oct. 2008 à 22:31
Malheureusement j'ai le mème problème que toi,depuis que j'ai fait cette mise a jour "2.50":plu rien ne va dans ma PS3.......
C'est pas possible sa!!!!oui je suis indigner de voir qu'ont nous fait payer le prix fort pour de la daube excuser mon language mais trop c'est trop...Il y a 4 mois a peu près,déjà ma lentille avait rendu l'ame en meme pas 1 ans d'utilisation intensif et maintenant il remette sa avec leur BUG.........D'ailleurs ont sait vraiment pas ce que ce firmware apporte de nouveau,en tout cas personnellement je dirais que des BUG.......Trop de chargements en trop qui ne font que faire ramer la PS3...................Enfin bref,il y en a marre de nous prendre pour des cons la bande a SONY & Co a vouloir bouffer notre fric avec vos pannes crées exprès uniquement dans ce but,bande de radin...............
0
C'est bizarre, ma version 2.50 marche nickel et ma PS3 lit enfin les divx (avi) via mon réseau domestique. Cette version est celle qu'on attend depuis 1 an déjà!
0
moumoute-11 Messages postés 278 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 42
31 oct. 2008 à 22:04
Moi aussi sa me deconect souvant il faut desactiver la conection automatique auplaystation network enfin jui pas sur jver aller esayer (lider mes venu en regardan ton topic ^^



en esperan que sa marche
0
Brydjy Messages postés 399 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 28
22 oct. 2008 à 20:03
Ca vient de fonctionner,
Mais à vrai dire souvent quand je joue, je suis déconnecter, quelqu'un aurais une idée de pourquoi ?
J'ai la première version qui est sortie en France.
Une LiveBox Sagem.
Et honnêtement, les problème surviennent depuis que j'ai changé celle_ci.
Pourtant j'ai ouvert les ports. et je n'arrive pas.

Merci de votre aide.
-1