Probleme ps3 urgent.

Fermé
alppman - 27 oct. 2008 à 19:19
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2008 à 20:38
Salut a tous voila j'ai un enorme probleme avec ma playstation3 il me faut de l'aide svp.Pendant que je jouais a fifa ma console s'est eteinte(voyant rouge allumé).Quand je veux l'allumer maintenant au lieu de s'allumer vert elle s'allume d'abord orange puis vert pendant meme pas une seconde et se rééteint rouge en clignotant.Je ne peux donc plus l'allumer et mon fifa est rester bloquer a l'interieur.Je l'ai amener au SAV et ils m'ont dit qu'ils allaient la jetée et m'en donner une autre de 40go et que ça couter 270euros.Sauf que ma console est le premier modele sortit et possede donc un disque dur de 60go et la rétrocompatibiliter.Je vous demande donc que dois-je faire.Comme j'aimerais absolument garder mes données,est-ce que je peux retiré le disque dur de 60go de ma console et le remettre dan la nouvelle que j'aurais de 40go?N'y a-t-il pas de risque que ma nouvelle console tombe en panne?Aidez-moi svp.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 00:41
Coucou
Tu peux recuperer le disque dur et le modifier en disque dur externe en bricolant un peu, suffit de trouver un tuto et d avoir un magazin d electronique pas trop loin, j en ai deja vu un qui montrait meme comment faire la boite de protection et tout, mais je sais plus ou, bonne recherche^^
Ca serait con d abimer la ps3 en changeant le dd, vaut mieux risquer de casser le dd de la vielle en bricolant, et puis ca fait 60Go en plus.
0
Ok merci beaucoup somniis je vais essayé ça
0
Juste une derniere question: est-ce que si je donne ma ps3 sans dd au sav ils vont quand meme me la prendre?
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 20:38
Je sais pas, ils t ont dit quils allaient la jeter, ca serait pas cool de pas te laisser le reprendre ca coute rien, par contre ils ont peut etre des consignes, ca m ettonerait pas quils aient pas le droit.
0