A voir également:
- Probleme ps3 urgent.
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Manette ps4 sur ps3 - Forum PS3
- Jeux ps4 sur ps3 ✓ - Forum PS4
- Bios ps3 - Forum Jeux PC
3 réponses
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 00:41
28 oct. 2008 à 00:41
Coucou
Tu peux recuperer le disque dur et le modifier en disque dur externe en bricolant un peu, suffit de trouver un tuto et d avoir un magazin d electronique pas trop loin, j en ai deja vu un qui montrait meme comment faire la boite de protection et tout, mais je sais plus ou, bonne recherche^^
Ca serait con d abimer la ps3 en changeant le dd, vaut mieux risquer de casser le dd de la vielle en bricolant, et puis ca fait 60Go en plus.
Tu peux recuperer le disque dur et le modifier en disque dur externe en bricolant un peu, suffit de trouver un tuto et d avoir un magazin d electronique pas trop loin, j en ai deja vu un qui montrait meme comment faire la boite de protection et tout, mais je sais plus ou, bonne recherche^^
Ca serait con d abimer la ps3 en changeant le dd, vaut mieux risquer de casser le dd de la vielle en bricolant, et puis ca fait 60Go en plus.
Juste une derniere question: est-ce que si je donne ma ps3 sans dd au sav ils vont quand meme me la prendre?
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 20:38
28 oct. 2008 à 20:38
Je sais pas, ils t ont dit quils allaient la jeter, ca serait pas cool de pas te laisser le reprendre ca coute rien, par contre ils ont peut etre des consignes, ca m ettonerait pas quils aient pas le droit.
28 oct. 2008 à 13:46