Manette ps3

tapharule -  
moumoute-11 Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut
voila je veux me payer une manette ps3 pour jouer sur mon pc .
sur un site j ai entendu dire que les 2 stiks analogiques ne marcheront pas , pouvez vous me confirmer ou Infirmer cette information .
Merci
A voir également:

12 réponses

tapharule

ok merci je me disais bien.
j irai l acheter ce soir pour jouer a pes2009 ou fifa2009
es tu sous windows vista et la tu tester sur l un de ces jeux ?
0
Tereza62 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Ahhh les deux gros jeux de foot du moment ^^ Ben pour le moment j' ai pas tester sur le Pc.
Bha la manette tourne sur XP et Vista !!! ^^
-1
tapharule

ok dernier question pour la route marche t elle en blutooth sur le pc
0
tapharule

oooo un fan pes 2009 , moi aussi je prefere pes a fifa mais on dirai (sur les forums) que fifa a fait fort cette anne et a batu pes2009 . j ai teste pes2009 mais po encore fifa . que je testerai dans la semaine
0
Tereza62 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

XD ils sont fait fort . Je me demande comment ? xD
Des gros bugs
Aucune originalité , pas réaliste , trop lent
Un seul mot (au chiot !! ^^)
-1
tapharule

MDR mais teste le dabor . Va sur jeuxvideo.com ou autres celon les commentaires ya po photo fifa est mieux .
je te dirai dans la semaine en toute objectivite si c vrai ou po .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tapharule

ta tout compris l essentiel c d etre a l aise quand on jou .
le blem c ke ce n est po qu une question de gout . Si un jeu pass son temps a buguer ou a retourner sur le bureau
ou demande une configuration exorbidante sa devient bete
ok merci pour toutes tes reponses bonne journee
je vais acheter la mannette ce soir et me tuer a pes
0
moumoute-11 Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

En parlent de manette jai mon bouton R2 qui grince sa me casse les coui..e quelqun aurait til une ider pour enlever ce bruit
0

Démonte la manette
Met du beurre ou de l'huile
Moi perso j'avais mis du beurre est ça fonctionne bien ^^

0
moumoute-11 Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

me pren pas pour un c.n non plus
0

Ben tavait qua pas faire ton bourin dessus limite
Jai pas mi de mettre une tonne
Apprend a réflechir avant de critiquer
bon demardage croit moi ou pas je menfou
0

c'est pas de ma fote si mon frere fait pas gafe ou il pose les pied -_-'
0

Encore des gens qui racontent nimporte quoi
A quoi sa servirait alors ... LA sourie serait plus précise XD
Bha moi ça marche impec !^^
Driver
Connection manette
Et Emulateur a gogo ^^
-1

Alors Moi je n' ai pas testé personellement pour le blut . Mais j' ai vu quelque article a ce sujet sur le net ^^ et des gens semblent avoir la solution ^^ Mais bon il n ' y a pas un logiciel officiel
(pour le jeu prendre pes2009)
Voila Voilou
-1

^^ Je lai déja tester moi XD
Mais voila jai pas aimer
Apres chacun cest goût ^^
-1

XD oui oui
Mais voila Fifa propose des choses que pes na pas et vice versa ^^
Cest pour cela chacun cest gout ...

Ouki bennnn alège ton porte monnaie ^^
Et bon courage
Bon jeux
@+
-1