Bug mise à jour ps3
tim flyn
-
moumoute-11 Messages postés 278 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moumoute-11 Messages postés 278 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un gros problème avec ma ps3. En effet je n'arrive pas à installer certaines mis à jour.
J'ai télécharger le jeu PAIN qui marchait très bien puis j'ai acheté le nouveaux pack ( amusment park ) et lorsque je lance le jeu on me demande d'effectuer une mise à jour. Je lance la mise à jour et PAF au bout de 15% environ c'est marqué une erreur est survenue lors du téléchargement. Il m'arrive le même problème désormais lorsque je veut me connecter en ligne, il demande aussi une mise à jour...
J'ai télécharger le jeu PAIN qui marchait très bien puis j'ai acheté le nouveaux pack ( amusment park ) et lorsque je lance le jeu on me demande d'effectuer une mise à jour. Je lance la mise à jour et PAF au bout de 15% environ c'est marqué une erreur est survenue lors du téléchargement. Il m'arrive le même problème désormais lorsque je veut me connecter en ligne, il demande aussi une mise à jour...
A voir également:
- Bug mise à jour ps3
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
3 réponses
si t'es en wifi regarde la qualité de réception, car quand t'es trop loin ou si ton modem a des déconnexion, la ps3 ne peut télécharger le contenu en entier
non le probmème ne vient pas de là, j'ai essayer en mettant la ps3 à moins d'1m de la livebox et le téléchargement à quand même bugué à 50%. J'ai tenté de faire un formatage de ma play puis j'ai réessayé mais ça ne marche toujours pas. J'en ai vraiment marre de ce problème...
Il fau que tu telecharger la mise a jour 2.50 avec ton ordi par internet puis tu cre un dosier (dans ta cle usb) ps3 ds le dosier ps3 tu cré un dosier UPDATE tres importan et un majuscule tu mes la mise a jour ds le dosier UPDATE puis tu branch ta cle a ta ps3 et tu fai mise a jour par stockge et voila moi aussi javai ce probleme puis j'ai reflechi un peu (j'ai la ps3 160gg )