A voir également:
- Jeux ps3
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Ok non j'aime pas pac-man par contre me tarde need for speed en plus mon aniversaire c'est le 24 mais jorer penseer a pes 2009 ou fifa jesite encore car depui que pes a sorti ses pattch ki complette le jeu sa remet pas mal de chose en question
Salut.
Hein ?
Qu'est ce que tu dis ?
Ceci est un forum francophone, tu sais ....
T'es peut-être pas français ?
Ou alors t'es en France depuis peu de temps ?
Donc t'as du mal avec notre langue, à ce que je vois, parce que je dois bien avouer que là je n'ai rien compris à ce que tu as écrit ...
Mais faut pas te vexer, tu sais : le français est une langue difficile et c'est toujours dur au début...
Essaie de te faire aider par quelqu'un autour de toi qui écrit mieux le français.
et continue d'apprendre notre belle langue qui te donnera très rapidement de très grandes joies, tu verras.
Hein ?
Qu'est ce que tu dis ?
Ceci est un forum francophone, tu sais ....
T'es peut-être pas français ?
Ou alors t'es en France depuis peu de temps ?
Donc t'as du mal avec notre langue, à ce que je vois, parce que je dois bien avouer que là je n'ai rien compris à ce que tu as écrit ...
Mais faut pas te vexer, tu sais : le français est une langue difficile et c'est toujours dur au début...
Essaie de te faire aider par quelqu'un autour de toi qui écrit mieux le français.
et continue d'apprendre notre belle langue qui te donnera très rapidement de très grandes joies, tu verras.