Jeux ps3

moumoute-11 Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut tout le monde je voulais savoir quelle jeu me conseillier vous sur ps3 (jeu de cette année) ?
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

PacMan
0
rayquaza71 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

need for speed undercover qui sort le 20 novembre
0
moumoute-11 Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Ok non j'aime pas pac-man par contre me tarde need for speed en plus mon aniversaire c'est le 24 mais jorer penseer a pes 2009 ou fifa jesite encore car depui que pes a sorti ses pattch ki complette le jeu sa remet pas mal de chose en question
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Hein ?
Qu'est ce que tu dis ?
Ceci est un forum francophone, tu sais ....

T'es peut-être pas français ?
Ou alors t'es en France depuis peu de temps ?
Donc t'as du mal avec notre langue, à ce que je vois, parce que je dois bien avouer que là je n'ai rien compris à ce que tu as écrit ...
Mais faut pas te vexer, tu sais : le français est une langue difficile et c'est toujours dur au début...
Essaie de te faire aider par quelqu'un autour de toi qui écrit mieux le français.
et continue d'apprendre notre belle langue qui te donnera très rapidement de très grandes joies, tu verras.
0