Comment connecter ma ps3 a internet

Fermé
scalpa - 2 nov. 2008 à 23:35
 scalpa - 4 nov. 2008 à 01:37
Bonjour,jais un probleme jais un routeur ebr2310 de d-link et il ne reconnait pas ma ps3 et vice-verca ,ma ps3 me dit toujours un cable réseau est debrancher...jais bidouiller autant de mes connaissances...mes bon la seul facon que jais pus me connecter sétais directement dans mon modem alors je sait que mon cable nest pas foutu. mais javais comme inconvenient; de debrancher et tous mettre hors tetion a chaque fois que je vouslais aller sur un et sur lautre (ordi ou ps3)pour cela que je me suis acheter ce router...internet fonctionne super bien mais la me reste le probleme de la ps3....ya tu quelqun qui peut maider ou me referer a regler mon probleme svp!!!!!

1 réponse

Game project
2 nov. 2008 à 23:42
Bonsoir,

Pour utiliser internet avec la PS3 il te suffit seulement de brancher la câble Ethernet a ton Modem et a tas PS3 puis tu vas dans les options de tas PS3, si je me rappelle bien c'est dans Option internet puis dans type de connexion enfin cherche tu verras, puis quand la PS3 te demande quelle type de connexion choisir tu mets "Par câble Ethernet"puis Facile et enfin tu laisse tout faire a tas PS3 tu peux faire de même avec une connexion WIFI seulement tu devras mettre la clef WEP ou WPA puis le mode facile encore.
0
merci de mavoir repondu , mais comme je doit passer par un routeur il me semble que sé un peut plus compliquer je narrive pas a faire reconnaitre le routeur avec la ps3 ...je sait que sa marche directement dans le modem mais sé trop de fuckayage!!!car je doit mette hors tention les deux systeme a chaque fois et je né que une seul sortie internet derriere mon modem! que dois-je faire????
0