PS3 jouer en ligne
Résolu
romain_150690
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
romain_150690 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romain_150690 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou bonsoir,
J'ai acheté résament le jeu Call of Duty 3, je n'arrive pas a jouer en ligne. Voici le message qui s'affiche :
"Connexion impossible veuillez vérifier votre matériel réseau et vos câbles afin de vous assure qu'ils sont correctement brancher."
Cela me le fait pas pour TuroK 1 et Bad Compagnie.
J'ai acheté résament le jeu Call of Duty 3, je n'arrive pas a jouer en ligne. Voici le message qui s'affiche :
"Connexion impossible veuillez vérifier votre matériel réseau et vos câbles afin de vous assure qu'ils sont correctement brancher."
Cela me le fait pas pour TuroK 1 et Bad Compagnie.
A voir également:
- PS3 jouer en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
3 réponses
Bonjour ou bonsoir,
Cela me le fait pas pour le jeu TuroK.
Cela me le fait pas pour le jeu TuroK.