PS3 Européene au Canada / Alimentation 110

Fermé
Lacambrousse - 30 oct. 2008 à 17:31
 Tsebou - 10 nov. 2008 à 00:57
Bonjour,
Juste une precision qui va a l'encontre de tout ce que j'ai vu sur les forums avant de me trouver le nez dedans...
J'ai acheté le premier modele de PS3 sorti en Europe et j'ai déménagé au Canada.
Sur tous les forums que j'ai consulté, il est dit que le transformateur gere le 110/220v. Eh bien c'est faux, pour ce modele le transfo ne gere que le 220/240v, rien d'autre. J'ai essayé de brancher sur le 110v en arrivant, mais nada. J'ai eu du bol de pas tout cramer.
Je precise que ce modele a une etiquette sur le coté qui precise la tension acceptée et que dans mon cas cette etiquette etait illisible (ABIMÉE) enfin qu'en changeant l'alimentation tout roule impec...encore faut il trouver une alim et une personne pour le faire (j'ai des pouces plein les mains). Mais c'est ultra easy a faire.
a plus
A voir également:

1 réponse

Salut a toi... Je suis en pvt au canada et j ai ramené ma ps3 60 Go. Apres avoir acheté un transfo 220v 300w ça marche nikel sauf ke je suis en noir et blanc ??? Je sais qu'ici ce n'est pas du pal et je ne saia pas comment changer. Si tu as la solution??? Merci d avance
0