Jeux PS2 sur PS3 rom82 - Dernière réponse le 6 nov. 2008 4 réponses Bonjour, est-ce que la mise à jour pour jouer aux jeux de PS2 sur la PS3 est sortie ? Si oui comment dois-je faire pour me procurer cette mise à jour. Merci d'avance Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler zeubi la mouche Non y a pas cette fonctionnalité dans la nouvelle mise à jour Réponse 2 / 4 ... Signaler rom82 D'accord donc conclusion je pourrai jamais jouer à mes jeux de PS2 sur ma PS3 ? Réponse 3 / 4 ... Signaler JAY moi j'ai une 60 G et les jeux de PS2 passent Réponse 4 / 4 ... Signaler GauthierStation et pour une 80 Go ? Discussions similaires application JAVA sur telephone portable !!!! julio jeux ps4 compatible avec ps3 trek36 PS2 en blanc et noir : comment faire le bon Branchement audreydesiree Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 PS3 ne lit plus les jeux Max93 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler zeubi la mouche Non y a pas cette fonctionnalité dans la nouvelle mise à jour
Réponse 2 / 4 ... Signaler rom82 D'accord donc conclusion je pourrai jamais jouer à mes jeux de PS2 sur ma PS3 ?