Qualité médiocre en 1080p sur ps3
kylereese
Messages postés
217
Membre
Dernière intervention
-
kylereese Messages postés 217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kylereese Messages postés 217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai branche ma ps3 sur un ecran plasma, avec un cable hdmi de 1m, mais j'ai une qualite mediocre par rapport a mon cable dvi/hdmi branche sur le pc, j'obtien une meilleur qualite dans ces 2 resolution
A voir également:
- Qualité médiocre en 1080p sur ps3
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Réduire qualité image - Guide
16 réponses
ton plasma est full hd ou hd ready ? et ton pc ? il faut que tu voit par rapport a sa car certain cable son exprès pour full hd et d'autres pour hd ready ;)
C'est du Full HD, j'ai essayer Virtua Tennis 3 en 1080p sur PC,c'est tout nette, je vois par exemple la difference, quand je regarde les photos des tennisman, par rapport a la ps3 ds la meme resolution
a bon y a des cable hdmi pour hd ready donc 1080i et puis 1080p je ne pense pas, moi je pensais que mon cable dvi/hdmi aurai une qualité inferieur o cable hdmi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour les cables tu a des cables hdmi simple et des cables hdmi FULL HD j'ai faille faire l'érreur pour ma xbox et mon ecran lcd =)
j'avais la meme qualite que sur ps3 en 1920*1080 quand je n'avais pas installer les pilote de ma carte graphik, mon ecran est branche sur le plasma
je pense qu'il y a juste un cable hdmi ma version c'est 1.3, j'ai bien peur que c'est la console qui fais ça