Probleme lecteur ps3
Fermé
Bonjour,
Je suis désesperé, hier soir je regardais un film (dvd) sur ma ps3. Après l'avoir eteinte je n'ai pas retirer le cd.
Ce matin voulant y jouer je l'allume eet 5 seconde j'entend un TATATATATAC qui provient du lecteur de cd. Lorsque j'appuis sur le bouton pour enlever le cd elle me fait le son avec des bip por me dire qu'il n'y pas de cd. Comment faire s''il vous plais ? !!
Merci infiiniment
Je suis désesperé, hier soir je regardais un film (dvd) sur ma ps3. Après l'avoir eteinte je n'ai pas retirer le cd.
Ce matin voulant y jouer je l'allume eet 5 seconde j'entend un TATATATATAC qui provient du lecteur de cd. Lorsque j'appuis sur le bouton pour enlever le cd elle me fait le son avec des bip por me dire qu'il n'y pas de cd. Comment faire s''il vous plais ? !!
Merci infiiniment
A voir également:
- Probleme lecteur ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
2 réponses
bonjour j'ai eu aussi se probléme mais jé pus le resoudre en apéne 2 semaines ma consol est reparti sans que je fasse rien mais ta ps3 est ellea pleine haire?car sa peut provenir de sa et si tu la lésse dans un meuble elle chauffe et enssuite tout l'intérieur chauffe aussi et sa arive au lecteur de cd donc redi moi ou elle est mise
SaLuT
SaLuT