Qui veut former un gang on line de GTA4 sur PS3?

anonyme -  
 anonyme -
hello je cherche a intégrer ou as créer un team pour jouer online sur PS3, des volontaires?
A voir également:

6 réponses

anonyme

ah c'est bien du mec çà!!!!!!!!!!!vous avez pas autre chose à faire de vos soirées?????lol bon courage pour la team!!!!!!!!!!!!!
0
anonyme

moi je veux mais je sais pas jouer et puis je veux une mini et pis je veux qu'on me laisse gagner paske j'aime pas perdre pis je veux aussi de l'alcool parce que pour passer des soirées a jouer va m'en falloir de la picole!!! et euhhh........... ben sinon je m'exclu moi meme de la team de peur de lui nuire.......... et ca à l'air important pour toi........ pourtant moi je niquais tout le monde quand je jouais..... hihihihihi tu as perdu un fabuleur potentiel membre..... sans le savoir vistapapaye!!!!!!!!!!! ln
0
anonyme

Moi je veux bien sauf que mon boss ne m'a pas fait gagner de PS3 du coup je suis Ok mais sans PS3 possible ??? :) :) :) @++
0
anonyme

j'ai pas de ps 3 espece de grand con!! j'ai une famille moi a bientot sur paris mon juju
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Ben non désolé y'a 3 raisons: 1) j'ai pas de PS3 (mais ça peut s'arranger) 2) vas y le niveau que j'ai à la console (mais ça peut s'arranger). 3) t'imagines le budget whisky pour ma femme? (et là j'y peux rien) bisous mon lapin et prends pas de magicien dans ton équipe c'est tous des arnaqueurs!!!
0
anonyme

MOI JE VEU BIEN NON SPEUDO EST VENTREACOUX85
0