Connection wifi PS3 => livebox sagem
OM78330
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
mike de la night Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mike de la night Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma playstation 3 avec ma livebox sagem en wifi.
Je vais dans le menu parametre , parametre reseau , facile , je selectionne le nom de ma livebox , sans fil , je rentre la clé WAP mais rien à faire , ça ne veut pas se connecter.
J'ai entendus parler qu'il fallait parametrer ma livebox mais le soucis c'est que je suis novice en informatique et que de plus je ne comprends pas les explications et je n'ai pas envie de dérègler ma livebox.
Quelqu'un pourrait il me venir en aide merci
Je n'arrive pas à connecter ma playstation 3 avec ma livebox sagem en wifi.
Je vais dans le menu parametre , parametre reseau , facile , je selectionne le nom de ma livebox , sans fil , je rentre la clé WAP mais rien à faire , ça ne veut pas se connecter.
J'ai entendus parler qu'il fallait parametrer ma livebox mais le soucis c'est que je suis novice en informatique et que de plus je ne comprends pas les explications et je n'ai pas envie de dérègler ma livebox.
Quelqu'un pourrait il me venir en aide merci
A voir également:
- Connection wifi PS3 => livebox sagem
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gmail connection - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
7 réponses
jt'explique! kan tu rentre ta clé wep avant de te conecter tu va sous ta livebox et tu tapuie sur le bouton reg norrmalement un voyant va clignoter donc la ta livebox est prete a recevoir une new conexion wifi ( ta ps3 ) voila voila aprés tu te conecte
OM78330
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
1
J'ai déjà essayé ça mais rien à faire ça me dit que rien n'est détecté alors que la PS3 est à 2,5 metres de la livebox
mike de la night
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
52
>
OM78330
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
ba passe en ethernet!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question