Besoin d'aide pour PS3!!!

Fermé
Marc styllle Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 - 5 mai 2009 à 22:54
 Fredoche - 7 mai 2009 à 10:31
Bonjour, j'ai une PS3 de 160go et un ordinateur de 80 go. Devrais-je être capable de stocker des éléments de mon pc sur le disk dure de ma Ps3?? J'ai un routeur, et j'ai tenté de faire comme je fais avec mes 2 ordinateurs, échanger mes dossiers via Document Partagé. Seulement, mon ordinateur ne détecte pas la présence du Ps3 sur le réseau de partage...

2-Je voudrais Savoir si mon Ps3 peut lire les vidéos via une clef Usb, si oui quelle format devrais-je convertir mes films? ( Parce qu'il ne détect rien de ma clef vidéo/musique)

3-De plus, quand je vais dans l'onglet Musique/Recherche de Multimédia, est-ce que je peux donc lire ma musique de mon pc via un dossier branché en réseau?? Comment ça marche???

4-Enfin, pouvons-nous à partir d'une clef Usb, synchroniser les informations directements sur le disk dure de la console?

Je suis très confus, d'habitude je me débrouille en informatique, mais j'ai tout tenté ce que je sais et rien ne fonctionne!

Merci d'avance.
Coordinialement Marc-André
A voir également:

3 réponses

Bonjour marc!!

Je pense pouvoir t'aider pour te question numero2. Tu peux effectivement lire des fichiers videos et musique sur ta play 3 (elle fait a peu près tout sauf machine laver...). Je crois que tout le monde a rencontrer ce probleme, a savoir que quand la clef usb est connecter et que tu la selectionne rien ne s'affiche. En fait, tout dépend de ce que tu veux lire comme fichier: por de la musique, tu vas sur le menu musique de la ps3 puis tu selectionne la clef usb et pour voir tes fichiers musique tu clique sur le triangle de la manette puis sur afficher tout et normalement tes fichiers apparaissent. Pour les videos, tu vas sur le menu video de la ps3 et tu fais la meme chose.
Voila
Tiens moi au courant.
A+
0
Marc styllle Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010
6 mai 2009 à 17:18
J'ai tenté le tout et ça a marché! Du moins, j'ai découvert que le Ps3 ne lisait pas la clef, donc j'ai regarder un peu partout pour me retrouver dans la section Image/Photo gallerie, du coups j'ai peser sur la touche ''X'' puis ils m'ont demander si je voulais copier des photos. J'ai clické sur oui puis par la suite ils m'ont demander d'insérer un élément de stockage (appareille photo) donc jme suis dit pourquoi pas ma Clef il va peut-être la détecté. J,ai déconnecté ma clef qui était déja dans sur la PS3 puis reconnecté. Ça marché il a détecté ma clef! Par la suite je suis retourné dans la section musique puis j'ai pu faire tes manipulation avec la touche ''triangle''. Seulement, maintenant j'ai tenté de reconnecté ma clef Usb sur mon Pc et celui-ci ne la lit plus, il me dit le message suivant: inserer un disque dans le lecteur E. C'est comme si ma Clef Usb serait Hors service, j'ai tenté quelques manipulations et non rien! Toujours ce satanné message!

Help S'il vous plaît!!
Marc-André
0
Bizar bizar....
Je te conseillerai de changer de clef usb et de retenter le coup si cela marche c ke ta clef est HS
Tiens moi au courant
A+
0