Jeux d'ados pour PS3 ?? Votre avis
Bernorenard
Messages postés
7288
Membre
Dernière intervention
-
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déja posté cette question ici mais elle a du en laisser plus d'un perplexe ou alors???(on s'en f..t)
Je voudrais sans me tromper acheter pour mon petit fils de 10 ans des jeux comme le genre counter strike mais + a sa portée parce que metagearsolid etc c'est trop dur pour lui bien sur c'est marque 18 ans sur la boite mais trop c'est trop ; alors le gamin qui ne comprend pas pourquoi prend des raclées et il n'aime pas ça
Vote conseil pour un titre de jeux dans ce domaine serait le bienvenu merci
A++
J'ai déja posté cette question ici mais elle a du en laisser plus d'un perplexe ou alors???(on s'en f..t)
Je voudrais sans me tromper acheter pour mon petit fils de 10 ans des jeux comme le genre counter strike mais + a sa portée parce que metagearsolid etc c'est trop dur pour lui bien sur c'est marque 18 ans sur la boite mais trop c'est trop ; alors le gamin qui ne comprend pas pourquoi prend des raclées et il n'aime pas ça
Vote conseil pour un titre de jeux dans ce domaine serait le bienvenu merci
A++
A voir également:
- Jeux d'ados pour PS3 ?? Votre avis
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
OK merci Simon tu dis que c'est bon pour la ps3 et un gamin de 10 ans (doué) mais sature de counter?
A+
A+
Call of duty 4 on se le met facilement en main mais bon déconseillé au moins de 16 ans. Sinon pour la ps3 c'est génial question graphismes moi j'y joue depuis 1 ans sur xbox 360 j'en reviens toujours pas
Bonjour
Merci de ta réponse, je vais lui faire essayer ce jeu qui j'espère ne le découragera pas parce qu'il est trop difficile pour son age c'était le cas de "metalgerasolid 4" et "killzone 2" avec lesquel mon grand fils joue, le petit le voyant faire ne doutais pas de réussir aussi.
Merci encore etbonne journée
Merci de ta réponse, je vais lui faire essayer ce jeu qui j'espère ne le découragera pas parce qu'il est trop difficile pour son age c'était le cas de "metalgerasolid 4" et "killzone 2" avec lesquel mon grand fils joue, le petit le voyant faire ne doutais pas de réussir aussi.
Merci encore etbonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question