Probleme PS3 lulu berlu - Dernière réponse le 7 mai 2009 1 réponse Bonjour, je voudrait savoir comment remettre la PS3 sur une TV normal apres avoir jouer sur HD car toute les manip que j'ai essayer ne fonctionne pas merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler pellacoeur bonjour change ta piritel ... mes toi en AV en RGB ... Signaler lulu berlu j'ai vraiment tout essayer tenir plus de 5 sec sur reset attendre le 2eme bip tout changer dans les parametres d'affichage et rien ne change je comprend pas Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler pellacoeur bonjour change ta piritel ... mes toi en AV en RGB ... Signaler lulu berlu j'ai vraiment tout essayer tenir plus de 5 sec sur reset attendre le 2eme bip tout changer dans les parametres d'affichage et rien ne change je comprend pas
... Signaler lulu berlu j'ai vraiment tout essayer tenir plus de 5 sec sur reset attendre le 2eme bip tout changer dans les parametres d'affichage et rien ne change je comprend pas