[PS3] Erreur DNS avec alicebox

Fermé
Goanssj2 - 31 août 2007 à 23:05
 Nadime - 6 mai 2009 à 15:46
Salut! J´ai un problème pour me connecter en Wi-fi sur ma alicebox.
J´ai tapé dans dans éxécuter "cmd" ipconfig/all, j´ai relevé l´adresse ip, masque de sous réseau, passerelle par défaut...
J´ai mis ca dans les réglages manuels de la ps3...
Quand je teste la connexion, ca me marque échec dans connexion internet, avec erreur dns.
Merci pour votre aide.


Je vous donne mes config:
adresse ip: 192.168.11.2
masque de sous-réseau: 255.255.255.0
routeur par défaut: 91.169.49.206
dns 1: 212.216.212.212
dns 2: 212.216.172.62
A voir également:

11 réponses

bonjour tout le monde
moi ossi j'ai un probleme avec le DNS
j'en ai qu'un je vou passe mes config PS3

adresse IP: 192.168.1.2
passerelle par defaut:192.168.1.1
masque sous reseau: 255.255.255.0
DNS: 192.168.1.1

le probleme et que je nai qu'un DNS ou peut t-on trouver le second ?

merci de me repondre
1
slt g le meme probleme a tu reussit a resoudre et comment? merci d'avance
0
Bon soir c est exactement ce que j ai te prend pas la tête prend ta clé WEP sous ta box ( appareille avec des antenne ) va avec ta ps3 a paramettre de connextion sans fil, scan, aliceBkelke chiffre, entre ta clé WEP met tous en automatique nom d utilisateur en haut c est l adresse mail que ton oppérateur ta donné en bas son mot de passe et normalement tous baigne sony c est bien il font du trés bon materiel mais comme on peut pas être bon en tous même eux la preuve il font des notice imcrompréhensible ou alor il faut allé sur le net vachement pratique quan on installe de quoid allé sur le net bon courage
0
Oui moi aussi j'ai le même problème mais la clé WEP il faut la mettre avec des tirets ou tout collé a la suite en maj ou min ?!
0
majid > ProblemeDNS
17 déc. 2008 à 19:31
il faut tout coller et mettre en majuscule
0
egirilvu --> Merci, j'ai reussi a me connecté comme sa ;)
0
derien c est vrai c est pas éviden entre les termes scienceinformatique { clé wep dns ect ] et les explication genre mettre en marche etdébrouillez vous ils sont fort mais pour le reste ??
0
moudja7@hotmail.com
20 oct. 2008 à 13:11
bonjour hier soir tout allais bien j arrivais a jouer en ligne a mon fifa 09 et mnt sa ne va plus car echec communication du serveur j ai grand besoin d aide svp aidez moi merci beaucoup
0
slt j'ai un probleme avec ma ps3 a cause des conexion réseau ! Je tout en automatique et cela me met echec !
Quand je met en manuel sa réussi pour l'ad IP ! mais pas pour le réseau ! Cela me fait Erreur Dns (80......)
un numero ==' Tu veut bien m'aider silteplait ? Voici mon adresse mail :

Nadiime@hotmail.fr AVEC DE ii ! Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi c le meme probleme mais le modem na pas d antenne et je voi pas ou mettre mon adresse email et mot de passe. merci

de me repndre
0
Bonjour, cirta 25 D abor la liaison ton opérateur ta passé un appareil ou tu recoi ta ligne (avec ou sans anténe) soit dessou ou derriere tu un autocollan argenté ou un rectangle gravé sur l appareille avec une serie de chiffre et lettre c est la clé wep met tout en route san branché ta ps3 a ton routeur ( l appareille qui est branché sur ta ligne) va a paramettre pui pararamettre de conextion sélectionne connextion sans fil pui fait un SCAN sélectionne alice b(des chiffres) va a droite rentre les chiffre et lettres de ton routeur fait start pui droite met tout en simple, automatique continu sur droite c est la qui va te de demandé ton identifian et mot de passe si sa ne marche pas récrit nous en expliquan ce que ta fait et qu il y a d écrit je te répondré bon courage
0
bonjour.j'ai eu une ps3 a noel et je lé mi en bas sur l'écran plasma.je ve me conecté a internet en wifi tout march é o dernié momen un mess aparé : erreur DNS 80710102/ merci de me répondre
0
lebreton222
15 mars 2008 à 12:20
bonjour mwa g un souci ossi avc le dns de merde enfaite y a 2j sa marchai tre bien je jouai online . mai g debranchémon modem sans faire exprès et depuis impossible de me reco sans fils et avc cable a internet avc ma consoll . g trouvé une soluce mai elle me plai pa pck enfaite faudrai le cable ke sur la console et moi jve le pc lol du coup ci kelkun a une otra sluce faite moi signe merci
0
lebreton222
15 mars 2008 à 13:40
c remoi lol g fai vite pour trouvé la soluce a mon souci d erreur dns 80710102 du a l echec de la communication a vc le serveur.... alors mon pb je les expliké juste audessu de ce msg je précise ke avant de debranché mon alicebox kom un com sa marchai tré bien dnc c pa di ke sa marche pour tou le monde mai la soluce est super simple enfaite il deranché l alicebox AU BOUTON ON OFF et la ralumé ensuite allumé votre ps3 et refaite le test de connextion et sa devrai marché sauf pour le uPnP ki era indisponible pour le moment
0
j'arrive pas a me conecter ac ma ps3 sur la alice box ça met tout le tps erreur serveur DNS
0
Boujour a tous voila moi k ai un probleme avec ma psp

j ai une alicebox sagem et une psp fat 3.73 et je n'arrive pas a me connecter a internet avec via wifi
j ai essayer de renter l adresse MAC dans le routeur mais sans aucun changement le resulte et toujour le meme message d erreur suivant

Une erreur de connexion est survenue.
Vous avez été deconnecteé du point d'accès.

Ps jai fait un scan qui me trouve a chaque foit mon routeur avec securiter aucune et signal 100%
donc je ne c est pas ce qui gloche a rajouter je n'est pas non plus reussi a connecter mon pc portable

Aider moi svp j ai essayer tous les forum mais personne a le meme probleme du moin je les pas vue ;)
Merci d avance de vos reponse rapide
0
moi jarive pas a trouver le routeur par defaut si qeulqu un pourai me rfepondre sa cerait sympa mici
0