COD4 sur PS3(COD4=Call of Duty 4)...
k31k31
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je sais que sur le jeu y a des gliitches(triches sur youtube y en a en pagaille le probleme c'est quelles sont innacessible...comment faire j'ai essayer des millions de foi, rien!!!
et euh aussi je recrute joueur ds ma team est pour ajouter a mes amis(nom team: K!LL)
je m'appelle Hitman31880
aprés je connais plein d'astuce,genre comment debloquer toute les couleurs des armes en moins d'une semaine ...c'est simple vous inviter un amis dans un groupe est vous faite match en gage(1 vs 1)...fisez vous un point de rdv pour faire le déroulement de cet astuces..aprés vous vous tirez 9 fois dans la tete a tours de rôle et pour terminer la parti un de vous fait un headshoot ou un shoot normal...
et euh aussi je recrute joueur ds ma team est pour ajouter a mes amis(nom team: K!LL)
je m'appelle Hitman31880
aprés je connais plein d'astuce,genre comment debloquer toute les couleurs des armes en moins d'une semaine ...c'est simple vous inviter un amis dans un groupe est vous faite match en gage(1 vs 1)...fisez vous un point de rdv pour faire le déroulement de cet astuces..aprés vous vous tirez 9 fois dans la tete a tours de rôle et pour terminer la parti un de vous fait un headshoot ou un shoot normal...
A voir également:
- COD4 sur PS3(COD4=Call of Duty 4)...
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum Jeux vidéo
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
3 réponses
lol je sais en faire pas mal mais parfois on a besoin du mode à l'ancienne (tu sautes mieux). Attention c'est difficile dans tous les cas !