Beug sur playstation 3( playstation network)

barbatruk Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
foux35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila il y a un probleme sur la playstation 3depuis hier soir.connexion impossible au playstation network sur les vieux modele de ps3.C'est un beug de l'orloge interne de la ps3, il est également impossible de jouer a certain jeux meme en offline( call of duty 5par ex)

un peu badan, playstation bosse dessu mais coment on fera pour palier a ce probleme sachant que on poura pas faire de mise a jour vu ke le playstation network est inaaccecible

voila un lien qui poura vous aider

https://www.zone-numerique.com/news-6871-erreur-8001050f-le-fameux-bug-de-l-an-2000-sur-la-playstation-3-mais-en-mars-2010.html
A voir également:

10 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bonjour,

Tu peux mettre à jour ta PS3 en offline... En téléchargeant la mise à jour depuis un PC, et en la mettant sur la console via clé USB.
0
barbatruk Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

wé mé cela ne resoudera pas mon probleme pour linstant, mais merci de l'astuce. j'atend qu'elle sorte cette mise a jour, d'autre personne on ce probleme, elle concerne les ps3 de premiere genération
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Je vois souvent des problèmes de connexion entre la PS3 et PSN, rien que sur ce forum, j'en ai vu 5 rien qu'aujourd'hui. Perso, j'ai jamais essayé avec la mienne de la connecter à PSN... faudrait que j'essaie un de ses 4.
0
barbatruk Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

n'essai pas pour le momen.enfait c'est normal que tu en ai vus 5 rien qu'aujourdhui car il y a un beug mondiale sur la grosse ps3

pétage de plomb je vous le dit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai la Slim 120 Go... alors peut-être que ça va fonctionner...
0
fahad-one

salut moi aussi j'avais le même problème j'ai fait quelque recherche aparament le bug viendrai
de l'horloge interne de la ps3. donc je suis allé dans le réglage date et heur
j'ai réglé l'heur par internet et voila j'arrive à me connecter au PSN (plastation network)
dite moi si sa marche pour vous
0
foux35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir à tous
pourriez vous m'éclairer ma ps3 60 giga s'allume sur la page de menu et la page se fige ensuite pourquoi?
Je ne peux plus rien faire avec!!!
Est ce un nettoyage?
une remise à zero de la ps3?
ou autre chose ?
0
Utilisateur anonyme

salut

ca n'a rien a voir la panne d'hier c'est ta console qui beug

essaye de la formater
je te promet rien mais y a des chances que ca remarche

Note : si tu formate tu perds tes données
0
foux35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie mais j'aimerais trouver quelqu'un qui a le meme soucis que moi et savoir ce qu'il a fait
0
Utilisateur anonyme

dans ce cas il faut créer ton topic
parce que la ou tu as poster ton message ta panne n'a rien a voir

0

ok je te remercie
0