Beug PS3 60 giga

Fermé
foux35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
foux35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma PS3 60 g démarre et se fige sur le menu que puis je faire?
A voir également:

22 réponses

lakalash Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

comment tu l'étein parceque si tu l'étin par le bouton de derrière c'est peut etre le disque dur qui est foutu moi c'est ce qui m'est arrivé
0
foux35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je ne l'eteint pas derriere je l'a mets en veille et ensuite je l'eteint par derriere mais des que je l'allume la page se fige sur le menu bizarre est ce un nettoyage?la page s'affiche normalement et ensuite ca ralentit et hop plus rien page figée
0
Utilisateur anonyme

est ce un nettoyage?
tu entends quoi par la ?

0
foux35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un nettoyage de la ps3?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bah explique

ca fait 2ans jai ma ps3 jai jamais entendu parler de nettoyage
ni vu ma ps3 se nettoyer

0

je n'en sais pas plus que toi mais peut etre qu'il faut un nettoyage (poussiere?)
mais je ne sais plus quoi faire une console acheté 699 euros ca me fous les boules!!
0
Utilisateur anonyme

justement je m' y connais en ps3
est ce un nettoyage jamais entendu parler

la c'est ton menu qui bloque
donc rien a voir avec la lentille ou autre

ce serait un jeux qui bloque OK

comme je t'ai dit sur l'autre topic
et comme lakalash t'a dit message 1

c'est ton disque dur le souci
soit tu formate ce qui a des chances de régler le probléme soit tu remplace

0

je te remercie je vais essayer ca mais si j'ai le temps car des que le menu s'affiche je n'ai vraiment pas beaucoup de temps avant que le menu se fige merci encore
0

est ce un virus peut etre?
0
Utilisateur anonyme

ca fout les boules d'entendre mais ca sent fin de vie
surtout la 60go elle est vachement plus fragile

0
Utilisateur anonyme

bah ca faut vraiment le faire exprès de foutre un virus sur la Ps3

a part trainer sur sites X toute la journée
mais ca y a que toi qui peut savoir
0

non mais la ps3 c'est mon fils et mon neveu qui s'en servent alors aucune idée tu sais je ne suis que le père!!mdr
mais je te remercie je vais essayer ca car j'ai téléphoné à micromania et ils m'ont dit de leur donner 150 euros et que la ps3 retournait chez Sony et apres aucune idée tu vois le truc?merci le SAV Sony!!
0
lakalash Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu l'a pas payé 699?? c'est 399 non?? et si tu change le disque dur il va falloire formater le nouveau avec l'ancien donc garde le et fais le faire par un pro
une dernière chose si tu change de disque dur la garanti c'est fini
0
Utilisateur anonyme

oui c'est ca ils font des forfaits réparation maintenant

mais tente le coup de formatage
y a de grandes chances que ca marche

hihihi le coup de c'est la console a mon fils

t'inquiète je suis un grand garçon aussi on y est tous aller un jour ^^
aller trêve de plaisanterie

sérieux essaye de formater mais tu perd tes sauvegardes
aprés c'est un choix des sauvegardes dans une console qui marche pas a quoi ca sert !!!!

A+

0

non à l'epoque ou je l'ai acheté elle etait a 699 euros a sa sorti c'est vieux je sais!!
mais ca me fait chier pour le fiston tu comprends en tout les cas je te remercie du conseil
0
Utilisateur anonyme

lakalash

changer le disque dur annule pas la garantie c'est la seule chose tu peux modifier
et s'il a payer 699e sa ps3 doit être des 1eres modèles au prix fort

donc sa garantie elle a sauter depuis longtemps
0

mince pas de bol alors !!
en tout les cas je vous remercies de vos conseils
et je vais essayer le formatage on verra bien
0

de rien
rossi moi j'ai mit un 250 go sur la mienne car a force de l'éteindre par derrière j'ai niqué le disque dur
la garantie marche toujours????????????
0
Utilisateur anonyme

oui c'est si t'es toujours garantie oui

comme tu peux voir il y a une étiquette pour voir si tu as démonter la PS3
et tu peux aussi voir que le disque dur est accessible sans étiquette

puis pour vérifier a 100% tu trouveras sur le playstation network
mais sérieusement j'ai pas envie de chercher ^^

0

ok j'essaie merci de la resolution j'espere ne t'enerve pas cousin si ca marche alors la merci!!
0