Configurer jeux Pc avec manette PS3
Darkwill
-
bastien352 Messages postés 868 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bastien352 Messages postés 868 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai branché ma manette PS3 sur mon Pc afin de rejouer à alien vs predator 2 mais je ne sais pas comment la configurer, je selectionne joystick dans le jeu mais je ne peux pas configurer les boutons de tirs qui sont disponibles qu'avec le clavier, soit le jeu est trop ancien, je ne peux que bouger sur les côtés c'est tout, si quelqu'un à une solution...
J'ai branché ma manette PS3 sur mon Pc afin de rejouer à alien vs predator 2 mais je ne sais pas comment la configurer, je selectionne joystick dans le jeu mais je ne peux pas configurer les boutons de tirs qui sont disponibles qu'avec le clavier, soit le jeu est trop ancien, je ne peux que bouger sur les côtés c'est tout, si quelqu'un à une solution...
A voir également:
- Configurer jeux Pc avec manette PS3
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Salut ==> https://www.commentcamarche.net/faq/25301-configurer-une-manette-sur-un-pc
Darkwill
Ok merci je vais essayer ça
Ne marche pas avec xpadder, à la configuration des boutons j'ai rien qui s'affiche, et l'autre logiciel j'y comprend rien.