Erreur de La PS3

Fermé
Nag004 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Qui aurait des news au sujet de l'erreur de conexion de la play ? je sait que sony a trouver la source du probleme , mais quand auront nous de quoi corriger le bug?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

ils ont la solution après faut préparer le patch ou la mise a jour
tant que ca vienne ca peut être ce soir demain matin on sait pas

0
Nag004 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Moi jai de la chance , le jour ou je chope le net chez moi les ps3 du monde on un bug ,lol
0
Utilisateur anonyme

pas de bol
ca doit être ta faute alors fallait pas te connecter tu as contaminer le monde entier

0
Nag004 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ouai c la vie lol tan pi jatendrai pr jouer a call of duty mw 2 en multi , jai pa encor tester :(

en tou ca merci pour tes reponse rapide ,
et cmment on va pouvoir avoir le nouveau patch si on peu pa se conecter au psn ??????? par la mise a jour auto ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

t'inquiète t'auras juste a allumer ta ps3 et bingo
au pire aller dans mise a jour internet

0
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Vraiment dégouté, de ne pas pouvoir jouer a mon petit heavy rain en rentrant du job!!!
La patience c'est comme la cocotte minute, à un moment ca pète!!! lol! Vivement demain soir!!
0

et j'ai lu quon risquer de perdre des donner de jeu en alluman la ps3 , et si c pour mater des video d'un disque dur externe ???? ya risque ?
0
Utilisateur anonyme

non rien a voir DD externe tout le tralalala
tu peux meme aller sur le net toujours

c'est juste la synchro des trophées qui se fait pas
si tu as un jeux qui n'a pas de trophées tu peux jouer tranquillment hors ligne

0