Ps3 baisse des prix

Résolu
sangohan12 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais a l heure actuelle si la ps3 va baisser son prix avait mai.Merci a ceux qui me répondent
cordialement
A voir également:

15 réponses

cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

ça m'étonnerait ^-^

Va voir sur les sites de Sony, aucune baisse n'est annoncée.
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bonjour,

La PS3 Slim a déjà énormément baissé son prix... la version 120Go est à 299€. Je ne crois pas que d'autres baisses sont prévues.
0
sangohan12 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

daccord merci beaucoup de vos réponses immediate
0
sangohan12 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Daccord merci beaucoup de vos réponses immédiate
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et je voudrais savoir si une une baisse des prix et annoncé pour pes2010 .
Cordialement
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

De rien ;)
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Il y a une promo avec la console en ce moment, si tu achètes la console 120Go, tu as le jeu à 20€.
0

ok merci
0

et il y a le pack PS3 FF XIII.
0

mais a combien est la console 120 GO ?
0

Ah merde! J'ai déjà la PS3...
0

:D En plus, la coque est magnifique et elle a un DD de 250 go.
0

Je l'ai dit 299€.
0
biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

La console sera toujours à 299. Seul le prix du jeu baissera -éventuellement.
0
biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

De toute façon ya pas de secret. Pour avoir la PS3 Slim pas chère, il faut l'acheter d'occas'.
Pour ma part, j'ai acheté une PS3 Slim 120Go à 250€. Elle n'a jamais été ouverte, c'est juste que le gars l'avait acheté à Noel alors que des amis lui ont offert.
0

ok merci beaucoup
0