Ma ps3 ne se connecte plus au Ps@Network

gamer94500 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un problème assez embêtant avec ma Ps3 , elle ne se connecte plus au Playstation@Network , ca me dit ''Une erreur est survenue vous avez été déconnecté du Playstation@Network.

Pourriez-vous m'aider , s'il vous plait ?
A voir également:

8 réponses

i5power Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

cherche un peu tu trouvera tu es le 6eme a poster pour ce sujet
0
Lefandegta Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Oui, ca me la fait aussi, c'est pas la premiere fois, je pense que le PSN doit etre en maintenance... il faudrat reeassayer plus tard :D
0
gamer94500 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oké merci ^^
0
nareghay Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Si sa peut t'aider, j'ai eu le meme probleme. J'ai modifier le code de ma wifi, et j'ai lancé un scan. J'ai choisi ma wifi, j'ai taper mon nouveau code, et ca remarche sans probleme. Il te faut donc modifier ton code.
J'espere que cela t'aidera ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ACTARUS5

NON APPAREMENT IL S AGIT D UN BUG AU NIVEAU DE L HORLOGE DES PS3 DATANT D AVANT 2009.
CELLES CI NE GERENT PAS LE PASSAGE AU 01 MARS ET L HORLOGE REVIENT A L ANNEE 2000.
0
Lefandegta Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

probleme resolu, ca remarche :D
0
klash66 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment ta fais stp besoin d'aide
0
Utilisateur anonyme

c'est quoi ton souci ?

0