Probléme son hdmi ps3
Flooz 974
-
Flooz 974 -
Flooz 974 -
Bonjour,
Depuis hier j'ai une écran LCD Sonny Bravia 102 cm ducoup je suis directement allé acheté un câble HDMI pour brancher ma ps3 sur l'écran. Gros problème j'ai réussi a obtenir l'image mais impossible d'avoir le son. Si quelqu'un peu me coneiller !
merci d'avance.
Bye.
Depuis hier j'ai une écran LCD Sonny Bravia 102 cm ducoup je suis directement allé acheté un câble HDMI pour brancher ma ps3 sur l'écran. Gros problème j'ai réussi a obtenir l'image mais impossible d'avoir le son. Si quelqu'un peu me coneiller !
merci d'avance.
Bye.
A voir également:
- Probléme son hdmi ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code de dribble ps3 ✓ - Forum PS3
8 réponses
Il faut que dans les options audio de la ps3 et que tu ailles cochez prise hdmi sinon la ps3 l'envoye sur la sortie optique.
ben c'est ce que j'ai fait mais sa ne marche toujours pas je suis vraiment dégouté! Y a t'il une autre solution ? merci.
salut
tu as choisi en automatique dans parametres audio ?
si ce n'est pas le cas que tu es en mode manuelle
je te conseille de remettre en auto
y a un sacré paquet de différents réglages il suffit que tu en coche un de mauvais
pour qu'il y ai plus de son
tu as choisi en automatique dans parametres audio ?
si ce n'est pas le cas que tu es en mode manuelle
je te conseille de remettre en auto
y a un sacré paquet de différents réglages il suffit que tu en coche un de mauvais
pour qu'il y ai plus de son
oui j'ai mis en automatique et sa marche merci. mais maintenant jai un autre probleme c'est a dire que tout marche bien et puis tout d'un coup l'image se coupe comme si j'avais débrancher le cable HDMI et un signal s'affiche à l'écran avec écrit "hors standard" et plus d'image dutout. je ne comprends vraiment pas vu que sa a marché pendant au moins 5 minutes. Si quelqu'un sait comment faire merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu sais quoi
éteins ta télé et ps3
rallume ta ps3 en appuyant sur le bouton ps de la console 6-7 sec
jusqu'au bip
puis rallume ta télé
ca devrait remettre tes parametres a zéro
puis tu re sélectionne la bonne config
tu peux aussi coché auto pour être sur
éteins ta télé et ps3
rallume ta ps3 en appuyant sur le bouton ps de la console 6-7 sec
jusqu'au bip