Probléme son hdmi ps3

Flooz 974 -  
 Flooz 974 -
Bonjour,
Depuis hier j'ai une écran LCD Sonny Bravia 102 cm ducoup je suis directement allé acheté un câble HDMI pour brancher ma ps3 sur l'écran. Gros problème j'ai réussi a obtenir l'image mais impossible d'avoir le son. Si quelqu'un peu me coneiller !
merci d'avance.
Bye.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Il faut que dans les options audio de la ps3 et que tu ailles cochez prise hdmi sinon la ps3 l'envoye sur la sortie optique.
0
Flooz 974

ben c'est ce que j'ai fait mais sa ne marche toujours pas je suis vraiment dégouté! Y a t'il une autre solution ? merci.
0
Utilisateur anonyme

salut

tu as choisi en automatique dans parametres audio ?

si ce n'est pas le cas que tu es en mode manuelle
je te conseille de remettre en auto

y a un sacré paquet de différents réglages il suffit que tu en coche un de mauvais
pour qu'il y ai plus de son
0
Flooz 974

oui j'ai mis en automatique et sa marche merci. mais maintenant jai un autre probleme c'est a dire que tout marche bien et puis tout d'un coup l'image se coupe comme si j'avais débrancher le cable HDMI et un signal s'affiche à l'écran avec écrit "hors standard" et plus d'image dutout. je ne comprends vraiment pas vu que sa a marché pendant au moins 5 minutes. Si quelqu'un sait comment faire merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu sais quoi

éteins ta télé et ps3

rallume ta ps3 en appuyant sur le bouton ps de la console 6-7 sec
jusqu'au bip

puis rallume ta télé

ca devrait remettre tes parametres a zéro
puis tu re sélectionne la bonne config

tu peux aussi coché auto pour être sur
0
Flooz 974

j'ai fait ce que tu m'a dit et au début sa a remarché mais pareil au bout de 2 ou 3 min a nouveau écran noir avec écrit "hors standard". Je ne comprends vraiment pas pk sa fait sa. Si tu a une solution merci.
0
Utilisateur anonyme

si tu peux change de câble il doit être mort

0
Flooz 974

ouais je vais essayer et puis je verrais bien. merci ^^
0