Disque dur externe et playstation 3...

aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à toutes et à tous,

alors ma question concerne mon DDE et ma playstation 3 (d'où le titre), en fait j'ai acheté un disque dur interne de 500Go pour remplacer celui de 80Go de ma playstation 3. Et pour récupérer toutes les données de ce dernier, j'ai branché un disque dur externe sur le port usb de la console, ce disque dur est un DD de 400 Go que j'ai "coupé" en deux: une partition ntfs pour toutes les données que je me sert habituellement avec l'ordi, et l'autre, de 80Go (la même taille que celui de ma play) formater en FAT32 spécialement pour qu'il soit reconnue par la console.
Sauf que quand je le branche sur celle-ci, elle détecte le DDE mais quand j'appuie sur "triangle" pour avoir les details, j'ai ceci: "espace libre: 9707 MB" (???)
Alors que je vient de formater en FAT32 la partition!

Avez vous une idée du problème? serais qu'il ne faut qu'une partition sur le DDE?

merci d'avance pour vos réponses.

Windows 7 Intégrale x64/ Windows Vista x64 (version US)/ Linux Mandriva One 2009
A voir également:

1 réponse

aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

no response?
0