Connecter sa PS3 en wifi ? AUDREY-13 - Dernière réponse le 19 avr. 2010 2 réponses Bonjour à tous , Voilà , Je souhaiterais connecter ma Playstation 3 en wifi , mais je n'y arrive pas , pourtant j'arrive à me connecter sur le PC . J'ai Une Neuf Box . Quelqu'un peut-il m'aider ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Neliel Contributeur Bonjour, Lorsque tu configures le réseau sans fil sur la PS3, choisis bien comme type de clé une clé WPA et non WEP... Réponse 2 / 2 AUDREY-13 Auteur Oui mais j'ai déjà essayer , je rentre la clé ; et sa ne marche pas , " Le temps de connexion est écoulé " Discussions similaires Remettre wifi hp envy 6000e series Pauline "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Connexion limitée TV en Wifi FSamba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Neliel Contributeur Bonjour, Lorsque tu configures le réseau sans fil sur la PS3, choisis bien comme type de clé une clé WPA et non WEP...
Réponse 2 / 2 AUDREY-13 Auteur Oui mais j'ai déjà essayer , je rentre la clé ; et sa ne marche pas , " Le temps de connexion est écoulé "