Quels sont les meilleurs jeux PS3 online ?

Fermé
sjdflure Messages postés 57 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - 19 avril 2010 à 10:26
patollini Messages postés 179 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018 - 19 avril 2010 à 16:19
Voila tous est dans le titre j'aimerai savoir quels jeux de PS3 avec mode online sont les mieux (sans écrans splités sauf si mode online présents aussi).
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

patollini Messages postés 179 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018 6
19 avril 2010 à 10:54
-t'a Battlefield bad company2 qui est absolument enorme(si t'aime les jeux de guerre).
-COD6 modern warfare 2(si t'aime les COD mais perso je prefere battlefield)
-Killzone2(trés bon mais qui commence a se faire vieux).
-le mode online de Uncharted2 est bien mais si tu l'achete tu va surtout en prendre plein la vue avec le mode solo.
-MAG(qui est un jeux de guerre pouvant acceuillir jusqu'a 256 joueurs sur une seul map mais qui na pas de mode solo)
-Read dead redemption (qui n'est pas encore sortie,qui reprend le meme style de jeux que gta4 mais dans un far west)
J'espere que je t'ai aidé;mon preferé pour moi c'est battlefiel bad company 2 aprés a toi de choisir parmis té gout
1
sjdflure Messages postés 57 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 10
19 avril 2010 à 13:26
Okay j'ai entendu parler de MAG qui semble être pas mal du tout ,je recherche des jeux du style FPS comme COD ,far cry ,ou bioshock ... MAG a un mode solo ou c'est un jeu seuleument multi ?
0
Massive Action Game propose uniquement un mode multijoueur, dans des parties réunissant jusqu'à 256 joueurs en simultané.

Tous les différents modes de jeux fonctionnent sur le même principe "attaque-défense" avec une SMP qui attaque les installations d'une autre SMP (sauf pour suppression). Les équipes sont divisées en escouades de 8 joueurs, 4 escouades forment une section, 4 section une compagnie. Chaque escouade est dirigée par un chef d'escouade, chaque sections par un chef de section et la compagnie est dirigée par un commandant. Les différents postes de commandements sont attribués aux joueurs ayant suffisamment d'ancienneté. En plus d'indiquer les objectifs prioritaires à ses hommes (qui obtienent un bonus de point si ils remplissent cet objectif), les diffferents chefs peuvent demander un soutient à l'artillerie lourde (tir de barrage au mortier, bombardement ciblé, etc)
0
sjdflure Messages postés 57 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 10
19 avril 2010 à 13:55
Ouais merci beaucoup pour ta répose très riche je pense que je vais investir dans ce jeu ;) merci il me semble plutot interressaant mais les partie a 256 ne sont elles pas un peu lentes ?
0
patollini Messages postés 179 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018 6
19 avril 2010 à 16:19
il n'y a aucun ralentissement meme quand les 256 joueurs sont rassemblé ne t'en fait pas
0