Ps3

Fermé
ps - 30 oct. 2010 à 18:50
CloudStriff Messages postés 208 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - 30 oct. 2010 à 19:32
Bonjour, voila mon petit frere m a appelé a la rescousse car sa ps3 qui est le premier model avec les 4 ports usb les lecteurs de cartes etc. a un probleme je m explique..sur l onglet jeu le cd introduit dans la console ne s affiche pas donc impossible de le lancer. j ai trouvé une parade c est a dire que je lance une demo puis une fois dans le jeu j appuis sur le bouton ps de la manette et là miracle le cd apparait donc je quitte la demo et l icone du jeu s affiche et peu donc lancer le jeu cd...donc quel peut etre se souci c est bizarre obliger de passer pare la demo et la quitter y a t il une solution pour que le jeu cd se lance normalement lorsqu on l introduit..voilà j espere que c est clair et merci de vos reponses.
A voir également:

4 réponses

CloudStriff Messages postés 208 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 9
30 oct. 2010 à 18:56
Salut,
la seule solution que je vois car je vois pas d'ou peut venir le probleme, c'est de faire en sorte de regler les parametres pour que la console lise le disque inseré automatiquement, il faut que tu aille dans parametres systeme, demarrage auto disque oui.
dit moi si ca marche comme ca.
en esperant t'avoir aidé ^^
0
merci de ta reponse mais je l ai fait sa et le jeu ne se lance pas..c est clair que c est bizarre mais bon avec la technique que j ai trouvé celà montre que le lecteur ou lentille n est pas mort vu que sa marche mais voilà ce qu il faut faire pour que sa marche...peut etre qui c est avec une nouvelle mise a jour un beug peut etre pour certaine console je ne sais pas..mais merci quand meme de ta reponse
0
CloudStriff Messages postés 208 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 9
30 oct. 2010 à 19:08
je pensais aussi a un beug de mise a jour... peut etre faudrais il reinitialiser la console mais sans conviction ! mais c'est clair que la lentille n'est pas en cause.
0
ji est penser aussi a la reinilisation mais on a eviter parcequ il perdrait toutte ces données de jeu notament le temps fou qu il passe a pes dans le menu edition pour les club et les noms transfer enfin tous sa quoi et sa lui prend du temps donc on a pas test mais ji est penser ouai...on verra si sa remarche tout seul ou suite a une mise a jour. sa l empeche pas de jouer donc sa va..encore merci
0
CloudStriff Messages postés 208 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 9
30 oct. 2010 à 19:21
de rien ^^
en esperant que ca s'arrange et bon courage !! désolé de pas pouvoir vous aider plus que ca, malgré que je possede la ps3 je ne peut rien faire de plus....
0
aucun souci merci a toi d avoir pris un peu de temps pour ce souci. encore merci et bon week end
0
CloudStriff Messages postés 208 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 9
30 oct. 2010 à 19:32
a toi aussi ;)
0