PS3 jibbey - Dernière réponse le 30 oct. 2010 3 réponses Bonjour, ma ps3 se mais en restauration automatique sans cesse a chaque fois que je l'allume et se re-etaint et sa recommence quelqu'un peut m'aider merci " Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler King-Stryker Bonsoir, Si il y a un message qui apparaît il faut le passer et une fois qu'il réapparait refaire la réstauration Réponse 2 / 3 ... Signaler rom176 Quel est le message qui est affiché avant de restaurer??? ... Signaler King-Stryker Je sais pas si c'est pareil mais moi je parle pour les mises a jours de jeu ... Signaler rom176 nan c'est pas pareil... Réponse 3 / 3 ... Signaler hugosdu66 Le titre du message n'est pas clair du tout ! Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler King-Stryker Bonsoir, Si il y a un message qui apparaît il faut le passer et une fois qu'il réapparait refaire la réstauration
Réponse 2 / 3 ... Signaler rom176 Quel est le message qui est affiché avant de restaurer??? ... Signaler King-Stryker Je sais pas si c'est pareil mais moi je parle pour les mises a jours de jeu ... Signaler rom176 nan c'est pas pareil...
... Signaler King-Stryker Je sais pas si c'est pareil mais moi je parle pour les mises a jours de jeu