Connexion de manette a ma PS3
naruke68
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
naruke68 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
naruke68 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai acheté une manette Dualshock 3 sixaxis en espagne et le problème que j'ai c'est que ma PS3 ne reconnait la manette que quand elle est brancher via le cable usb. Mais une fois que je débranche le cable de ma manette, ben ma manette clignotte et s'éteint. Et sa dois faire 2 semaine que j'essaye de la faire marcher mais je n'y arrive pas et j'avais aucune notice pour la faire marcher
merci de m'expliqué ce que je dois faire
PS : je peux plus retourner en espagne si je dois l'échangé
J'ai acheté une manette Dualshock 3 sixaxis en espagne et le problème que j'ai c'est que ma PS3 ne reconnait la manette que quand elle est brancher via le cable usb. Mais une fois que je débranche le cable de ma manette, ben ma manette clignotte et s'éteint. Et sa dois faire 2 semaine que j'essaye de la faire marcher mais je n'y arrive pas et j'avais aucune notice pour la faire marcher
merci de m'expliqué ce que je dois faire
PS : je peux plus retourner en espagne si je dois l'échangé
A voir également:
- Connexion de manette a ma PS3
- Gmail connexion - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Impossible de synchroniser manette wii ✓ - Forum Wii
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
3 réponses
ba, peux-être que ta manette n'est pas compatible avec la ps3 que tu as tous simplement.
ou sinon il y a un problème sois avec la ps3 (es-tu sur d'avoir pas piraté ta ps3) sois avec la manette
ou sinon il y a un problème sois avec la ps3 (es-tu sur d'avoir pas piraté ta ps3) sois avec la manette
1/ branche ta manette en usb et appui sur le bouton ps
2/ tu vas dans parametre accesoire
3/ réaffecter les menettes
4/ calibre ta manette
5/ débranche ta manette et sa marche...
un +1 si sa a marcher SVP
2/ tu vas dans parametre accesoire
3/ réaffecter les menettes
4/ calibre ta manette
5/ débranche ta manette et sa marche...
un +1 si sa a marcher SVP