Transfert de trophe d'un compte a un otre ps3

Fermé
Matiousi - 8 févr. 2010 à 17:40
 Pseudo...hc-FLAVIO - 6 nov. 2010 à 13:13
Bonjour,
Je voudrai savoir si c'est possible de prendre les trophé acqueri d'un compte et les mètres sur un autre compte pck par erreur g fini un jeu a 100% mais sur le mauvais compte.
Merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

Umbrekabeul
10 mai 2010 à 13:25
Le fait est que, moi par exemple, je voyage entre 2 habitations (mon appart' et ma maison) chacune ayant une PS3. Donc j'ai 2 comptes différents et ça m'embête de ne pas pouvoir réunir mes trophées. Donc faut arrêter de déconner en pensant que tout le monde veut détourner les jeux ou je ne sais pas quoi. Pour certains cas (en l'occurrence , le mien) le transfert de trophées ça peut être pas mal. Maintenant j'aimerais bien que certaines personnes (pour ne pas citer un certain "rossi") se calment un peu et arrêtent de réagir comme des nerds surexciter en restant dans une étroitesse d'esprit digne d'un animal. Merci :)
16
C'est beaucoup embêtant c'est pas normale que playstation ne permet pas de faire sa au joueur pck je suis pas le seul dans se cas....
2
Pseudo...hc-FLAVIO
6 nov. 2010 à 13:13
ces imposible de transferer les trophe car ils sont sauvegardé sur un serveur
1
pierremoi15 Messages postés 159 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 5
8 févr. 2010 à 17:58
non c'est impossible , pour la simple est bone raison que le multi compte est fais pour plusieur personnes qui jouent sur ps3 , et que les trophés sont personnels

donc je résume c'est impossible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 18:07
bah excuse moi mais c'est toi qui t'es trompé de compte pas sony

bonne journée
0
Si vous avait des avis diffèrent noté le merci..
0
Ohoh rossi du calme tu commence a temporté
0
oui c est possible j ai vu sa en jouant en reseaux a resident evil 5 et des personne disai que si un jeu que tu arrive pas a terminer il fallait donner son id et mot de passe et se connecter sur ton compte est la tu avait 100 pour 100 du jeu sans pour autant avoir jouer
0
tattookiller70 Messages postés 332 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 27
8 févr. 2010 à 18:07
C'est pas possible sur aucune console.
-1
pierremoi15 Messages postés 159 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 5
8 févr. 2010 à 18:08
c'est sur mais c'est comme ça , car pour eux la logique veut que 1 personne = 1 compte

pourquoi en creer un autre si ce n'est pour detourner certains jeux ?
-1
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 18:10
quels avis différents ?

on te la dit non c'est impossible
c'est toi qui t'es trompé de compte pas la play

tu peux t'en prendre qu'a toi même

-2