Problème avec PS3 media server.

Fermé
wiigros Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 5 nov. 2010 à 00:59
wiigros Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 5 nov. 2010 à 12:13
Bonjour,

Voilà je vous expose mon problème, je souhaite pouvoir visionner les films stockés sur mon PC directement sur ma TV via ma PS3 étant donné que mon DD ne fait que 60 GO.

Depuis la dernière mise à jour 3.50, ma console ne reconnait plus Tversity que j'utilisais régulièrement :-(, après avoir fouiné sur le net j'ai vu qu'il était recommandé d'utiliser PS3 media server, je l'ai téléchargé et installé, l'icône figure bien sur le bureau mais dès que je double clic dessus il ne se passe rien.

J'ai fais des recherche et j'ai vu qu'il fallait installer Java (je pense que c'est déjà le cas, mais malgré tout j'ai tenté de l'installer mais pas moyen d'arriver au bout de l'installation), je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un peut m'aider?

Je rappel que PS3 media server est téléchargé et installé, l'icône se trouve sur le bureau mais il refuse de se lancer dès que je double clic dessus.

Merci d'avance pour vos réponses ;)


Mon OS : XP
A voir également:

1 réponse

wiigros Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010
5 nov. 2010 à 12:13
Personne pour m'aider svp?
0