Maj Ps3 3.41

Fermé
price6513 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 - 27 juil. 2010 à 13:32
 tony - 3 nov. 2010 à 16:26
Bonjour tous le monde, j'ai un problème avec ma Ps3 c'est qu'elle ne fais jamais des mise à jour par internet ( ça s'arrête toujours en cours ) et que je dois toujours faire des mise à jour par support de stockage. Sauf que cet fois si je ne trouve pas la Maj 3.41.
Quelqu'un pourrait me dire où télécharger cet mise à jour ?
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 04:30
faite manuellement la mis a jour par stockage usb dans votre clef cree ces dossiers dans l'ordre suivent dans la clef le dossier PS3 (en MAJUSCULE)puis dans le dossier PS3 cree un dossier UPDATE (toujours en maj) puis dans ce dossier placer votre firmware precedament telecharger sur un site ps3gen par exemple render vous a votre consol inserer la cler puis paramettre et mis a jour stockage et suiver voila
1
meme probleme
0
si tu attends a une mise a jour de ouf
pleins de corrections

tu te trompe

la 3.41 n'a rien de plus
que faire des recommandations dans le Ps store
c'est tout

y a pas de quoi s'arracher les cheveux
te presse pas tu le trouveras bientôt
0
C'est vrai rossi mais ... sans mise à jour pas de jeu en ligne ^_^, allez sur ps3gen, la mise à jour est présente sur ce site ou même sur le site officiel de Sony.
0
si tu es en wifi regarde l'intensité du signal ,si tu as un bon pourcentage recommence si pas bcp de signal bouge ta ps3 xd pour l'augmenté je suis en wifi aussi et ca vient de marcher sancho6200
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoire, lorsque je veu installé cette mise a jour tout se deroule normalmen mais arrive a 99% sa plande .
Si vous pourriez m'aidai merci d'avance
0
est il possible de remettre la mise a jour 3.41 sur la ps3 mais qui elle en elle meme a la mise a jour 3.50.Merci de repondre
0
bonjour moi c pareille que vomito j ai la 3.50 é je veu metre une cle :http://ww1.linker-r4i.com/produit-ps3-break.html si c est possible est ce que je pourai joue en ligne?
0