Combien pour la PS3 lormoke - Dernière réponse le 7 nov. 2010 4 réponses Bonjour, J'ai une ps3 80 Go qui fonctionne parfaitement je voudrais la revendre a Score game ou Micromania pour m'acheter une slim Au alentours de combien on reprend ma ps3 ? Merci d'avance Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler lormoke Auteur Sérieusement ? Réponse 2 / 4 ... Signaler quentin non plutot 150euros parce que pas beaucoup de GO et version ancienne moi je me suis acheter la derniere avec le pack Medal of honor a 349euro voila Réponse 3 / 4 ... Signaler lormoke Auteur Juste comme sa c'est quel firware déçu Réponse 4 / 4 ... Signaler nico1003azerty Entre 235 et 249 € Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin une image de quelque seconde sur une vidéo rizumu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ... Signaler quentin non plutot 150euros parce que pas beaucoup de GO et version ancienne moi je me suis acheter la derniere avec le pack Medal of honor a 349euro voila